par DOCDMC » Lun 03 Nov 2014 à 21:46
Compris,j'ai teste les fils du Mode switch,et je n'au qu'un 12 V sur un seul fil (le vert+vert-blanc)
C'est ok,ça?
De plus,j'ai demonté le Mode switch,et testé les cosses sans courant,avec un ohmetre,et j'ai bien constaté que les circuits changent de direction selon la position du bouton,donc,je pense qu'il est ok,mais encore une fois,contact mis,seul le fil vert-blenc/vert est alimenté ( le rouge rose et le vert unique n'ont pas de jus,sans doute parce que le +12 est dirigé vers les autres fils selon la fonction demandée)
Je suis ok,jusque là?
Ensuite,il y a le contacteur de fan,mais tous les fils sont branches correctement,et je pense qu'il y a un détrompeur,donc,peu de risque de le brancher a l'envers...
Je suis persuadé que le + permanent n'arrive pas aux relais de vitesses de ventilation,car ils ne claquent pas quand le Mode switch est activé et que le bouton fan est sur les vitesses 3 et 4.
Suis-je toujours dans la bonne logique?
Donc il faut que je trouve un +permanent qui"entre" dans ces relais,mais avant tout,tester s'il n'y est pas déjà soit en amont et en aval du disjoncteur (si le + est partout et que cela ne commande pas les relais de ventilation,c'est la mouise!!!) soit en amon mais pas en aval du disjoncteur (=disjoncteur naze,on le shunte temporairement pour voir si ça fonctionne) soit pas de + du tout et on tire un plus permanent par ex du plus de la batterie (je précise que ce sont des montages a titre de test,pas question de laisser ça comme ca,car,non,je ne veux pas voir partir ma DL en fumée) et on voit si les ventilos interieurs daignent se mettre enfin à tourner.
Non?