Salut à tous!
Toujours ce problème de ventilation intérieure qui ne tourne plus (depuis que j'ai démonté la console,il y a un an)
J'ai bien trouvé le branchement du Mode switch,effectivement,il y avait inversion entre le fil vert seul et le fil vert/vert blanc,et un fusible (le n°10) grillé.
J'ai donc retranché les cosses du Mode switch "comme sur la photo" et remplacé le fusible grillé mais...toujours pas de ventilation
De plus,je pense que le compresseur de clim devrait embrayer également,mais rien non plus de ce coté là.
J'ai testé les connecteurs du Mode switch,et j'ai uniquement du 12 V sur le fil Blanc-Vert,rien sur les 2 autres.
J'ai trouvé dans la boite à fusibles le disjoncteur thermique de ventilation,mais curieusement, un seul plot et vissé avec un fil marron,l'autre est laissé libre,sans meme d'écrou ???
C'est normal,ça?
De plus,je me suis rendu compte que mon tableau de bord ne s'éclairait plus meme en shuntant les 2 fils rouges,mais qu'il se rallumait si j'apportais un 12 V repiqué sur un des fils de l'allume cigare (ma console n'est toujours pas montée)
Je n'y comprends plus rien
Bon,vu que la console n'est pas remontée,il y a des interrupteurs (notamment levé vitre et dégivrage lunette arr) qui ne sont pas connectés,ainsi que l'allume cigare,mais je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec mes problème...
Tout le reste fonctionne normalement,la montre s'allume au contact,le moteur démarre....
Bref,je suis dans la mouise "électrique"
Au secours