Incroyable!
Je viens seulement de prendre connaissance de ce sujet:VIN 4659 RED USA
viewtopic.php?p=157380Ce qu' écrit le vendeur de cette DeLo (à savoir que des rumeurs disent que DuPont a peint quelques exemplaires en rouge) semble tout à fait plausible :
- Cette VIN 4659 et ma DeLo ( VIN 4648) datent toutes les deux d' Octobre 81, et ont 11 numéros d' écart.
- VIN 4659 est (apparemment) rouge depuis son achat en neuf.
- La référence de peinture que j' ai est une référence DuPont.
Dans mon message de présentation du 24 Avril 2013, j' ai écrit "mais elle a été peinte au Pays de l' Oncle Sam par un propriétaire précédent": C' était une simple déduction de ma part, sachant que:
- Ce n' était pas le garagiste alsacien qui avait transformé ma DeLo comme tel (il s' est simplement chargé de l' acheter, de l' importer, de procéder à quelques réparations, et de me la revendre).
- A l' époque, je savais que hormis 2 exemplaires en or, les DeLo étaient normalement TOUTES grises; ce n' est que plus tard que j' ai entendu que pour le marché de l' Arabie Saoudite, certaines avaient été peintes en rouge (la mienne n' est pas concernée par ce marché, car elle vient de Californie

).
En conclusion: Il est fort possible que ma DeLo ait été peinte (comme VIN 4659) par DuPont en neuf, mais je n' en ai aucune preuve; j' ai envoyé un courrier à son précédent propriétaire en Amérique (afin d' avoir de plus amples renseignements sur le passé de ma voiture), mais je n' ai jamais eu de réponse...