Merci !
Il y a des similitudes avec les Lotus Esprit non : fiabilité, entretien, voir côte argus et prix.
Disons que je suis pas sûr de vouloir me lancer dans un concept car... j'ai aucune connaissance en voiture, mais si je devais m'y mettre je pense que ce serait avec celle-là.
Mais si un truc m'énerve soit j'y vais à fond jusqu'au bout, soit je plaque tout et je passe à autre chose, après tout, Magnum, il avait une bonne voiture aussi

Je reste émerveillé devant ce genre de magicien :
http://www.youtube.com/watch?v=OMlmz3uZwT0C'est ce que je fais au boulot quand un truc me conviens pas, mais c'est pas des voitures !
On reprend tout à 0 et on recommence... en mieux !
Certains vendent des Delorean qui ont été refaites de A à Z, j'ai vu un prix à 40 000€ en France, et il y a deux gars pas trop loin de chez moi qui vendent (un à Poitiers et l'autre à Chateaubriand). Je fais parti de ceux qui préfèrent attendre pour mettre plus cher et avoir moins de problèmes...
Si je comprend bien les VIN de 1983 seraient les plus fiables à récupérer... Au fait c'est quoi VIN ? Les initiales de Vehicle Idenfication Number ?
Mon rêve, honnêtement, en bon écolo serait d'avoir la version électrique !