non non, pas de tunig, pas de changement d optique, pas de redesign de l interieur....
juste une finition ultra sobre et classe/// le contraire de cette D MASSACRée!!!
vous inquietez pas, regardez ma Royal enfield et voyez que j ai un minimum de gout... sur la moto je suis parti dans l'idée :la Enfield est une moto indienne, (conception anglaise mais aujourd hui + indienne qu anglaise

et donc j ai poussé le concept a fond et j ai fait un petit bijou (a mon gout)...
POur la D pareil, c est un sportcar/cruiser de luxe. Pas une Jackymobile!!!
ensuite je pense que la fabrication a été le fruit d une conception mais aussi de pas mal de contraintes technologiques et surtout de cout!!!
Je n aurais jamais imaginé que les sieges ne soient pas en cuir integrallement.... C est pour ca que c est sans remords que j apporte mon touch... en plus ma D ens rouge, mal remontée, et mon interieur aux couleurs du cirque zavatta...
je ne peux QUE l arranger
ensuite en inox, non merci ...
La D est un reve de gosse pour moi par sa forme, ses portes/
Son interieur sera un reve d adulte !
Avec une sellerie digne de jaguar ou aston.
quelque chose de stylé et épuré mais pas de bacquet!!!!
Pas de changement de siege ou d element!! juste surrelever de 5 cm la console centrale et loger un GPS (hyper pratique!) a la place des commandes de ventils qui ne me plaisent pas... J adore LA DMC12, son interieur etc... SAUF ses commandes boutons plastocs....
Oubliez pas que je bosse sur des tables de mix et que les boutons, je connais!! Moi je peux pas voir un interieur stylé comme ça avec des boutons R25... Je vais me démerder avec un pote electronicien qui fait des commandes de transport(boutons sur les consoles de mix) pour faire un pavé de commande sobre, en métal peint ou pas, on verra, avec des boutons classiques haut de gamme et des finitions solides... Quleque chose de pro, pas du bdouillage, logé discretement dans la console centrale sous une trappe escamotable. J aime les boutons bien fait mais ce n estpas une déco!!! L idée est la sobriété... des lignes pures. pas de fioritures apprarentes, la technologie discrete et intégrée... Le contraire d une Enfield ou tout est apparent
je garde le concept originel:! "formes rondes a l interieur et angulaires a l exterieur". C est dans cette optique que je vais épurer les lignes et enlever quelques détails/
ROnd dedans / Angulaire a l exterieur.
Classe et cosy à l'intérieur
Sportif et aggrésif a l exterieur... mais pas besoin de mettre des jantes differentes!!! surtout pas!
PAs de peintures sur les essuis glasses ou de grille inox devant!!! On va changer la visserie pour de linox pour la durabilité, mais rien n est apparent!! Le but c est pas qu elle "flashe"... C est qu elle soit pure... Je repense d ailleurs les vitres pour un fumage moins sombre, plus discret peut etre legerment vert d'eau comme sur certaines jags... MAis en transparent d origine, j aime pas... ça enlève un charme que la voiture a, elle est mystérieuse... Ca doit faire une différence entre interieur/exterieur et tu doit garder un peu le mystere... mais pas trop black finalement.
C est pas pimp my ride!!!lol
C est un travail d artisan, et j espere au final d'artiste...
COntinuez vos critiques, ca aide a la conception
et si vous avez des idées de ouf pour une D, partagez les !!!
par exemple j adore le voyant electrique pour la porte passager ouvert a la place du "lock doors" inutile comme Raf l a inventé... c est ce genre d amélioration vraiment utiles que j aime...
sinon je suis interressé par l epoxy pour le chassis...
Raf, tu peux acheter des cartouches d epoxy dans le commerce et les utiliser avec un pétard?? ça se passe comment??
Si c est mieux moi je fais ça
no soucy!!
la phrase du jour : "less is more"