Bon ... je sais pas si vous considérez que c'est un intervention facile mais ... j'en ai bien ch*é
En gros c'est inaccessible par en dessous, et un peu moins par au dessus.
Le problème c'est que des conduites fixées il y a 30 ans rouillées et corrodées ça se dévisse pas sans une certaine force et vu l'emplacement ... pas vraiment beaucoup de place pour y passer une clé de 13.
J'ai du retirer le récepteur d'embrayage avec la conduite fixée dessus pour examiner son cas autrement que couché sur le moteur.
J'y suis finalement parvenu mais non sans mal mais ce que je ne savais pas c'était que le pire était à venir ... LA PURGE
Y'A PAS DE PLACE POUR FAIRE CE GENRE DE CHOSES
Quelle idée d'aller mettre la vis de purge à cet endroit ( pas trop le choix en fait ) mais elle est vraiment inaccessible, très compliqué de faire passer la clé de 8 pour ouvrir et fermer cette satanée vis de purge.
Finalement j'y suis arrivé mais c'était chaud !
Durée totale de l'intervention 20h > 1h30 du matin ( avec une pause de 30 minutes pour manger ).
Par contre pas de chance, ça n'a que très légèrement amélioré ma course d'embrayage, c'est roulant mais c'est toujours très dur et la marche arrière passe mal quand la voiture est chaude.
Je n'ai pas fait ca pour rien vu l'état du récepteur précédent mais je m'attendais à mieux