cooldrick VIN 16001

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar djamel » Mer 17 Sep 2014 à 13:35

Pour t'es embouts taraudé de la tige filté fera l'affaire :wink:
Et tant qu'à faire met les en inox 8)

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Bastien-fma » Mer 17 Sep 2014 à 13:51

Sa y est il commence à tout changer...
...Joffrey, sors de ce corps !!! :mrgreen:

VIN 1662 & VIN 10336

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Joedjd » Mer 17 Sep 2014 à 14:09

Oui je l'ai fait sombrer dans le côté obscur de la force !

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Mer 17 Sep 2014 à 16:50

J'ai glissé chef!!!!!! vers le coté obscur :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Joedjd » Mer 17 Sep 2014 à 17:05

C'est bien jeune padawan ;)

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Mer 17 Sep 2014 à 17:27

Aujourd'hui, j'attaque le soucis d'étanchéité au niveau du T-panel
Coté gauche
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Passage d'une bonne couche de férose
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Coté droit
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Fibre fissuré
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Ensuite passage d'une bonne couche d'hammerite et après séchage mastic pour l'étanchéité.
Traitement polytrol calandre
Avant
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Après
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Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Joedjd » Mer 17 Sep 2014 à 18:22

Bien joué ! Sympa le polytrol. Tu la appliqué au pinceau ?

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Jeu 18 Sep 2014 à 13:46

Oui appliqué au pinceau en 2 fois puis essuyé au chiffon afin de rendre homogéne l'aspect général et retirer le surplus :wink:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Alexis » Mer 24 Sep 2014 à 12:17

Jolie ! HS: je suis vraiment fan de ta plaque d'immat, je trouve qu'elle passe quasi inaperçu sur la voiture, discrète et personnalisée, top :D !

Le polytrol à l'air aussi indispensable que la WD40, on en parle partout c'est fou ! Je connaissais pas du tout en plus... :roll:
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Mer 24 Sep 2014 à 15:39

Merci.

Tu verras le WD-40 est vite ton ami dans la resto d'anciennes :mrgreen: Et le polytrol est pour le moment le produit de rénovateur plastique le meilleure.

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Kherns » Jeu 25 Sep 2014 à 06:07

Monsieur Polytrol !

Le Dremel aussi devient ton ami !
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Alexis » Jeu 25 Sep 2014 à 12:02

Le WD40 j'en suis déjà un utilisateur assidu :lol: Faut pas croire la 4L à droit à sa dose quotidienne, après elle est en manque et devient incontrôlable :twisted:

Dremel se fait tarder à arriver dans la garage mais pour l'instant je taxe les potes :mrgreen:

Par contre Monsieur Polytrol faut que j'aille vite le rencontrer, la 250D en aurait bien besoin !
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Olivier41 » Jeu 25 Sep 2014 à 19:50

Les gros mots aussi deviennent tes amis :P
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Kherns » Ven 26 Sep 2014 à 11:44

Tu peux même rencontrer Monsieur le Marteau volant !
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Lun 17 Nov 2014 à 15:51

Changement du câble compteur début octobre, commandé chez John
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Mise en place la veille de l'automédon :mrgreen:
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Réajustement du câble et cabochon après le rasso
Au final, ça marche
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Dernière édition par cooldrick le Lun 17 Nov 2014 à 15:57, édité 2 fois.

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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