Oscaro?
Roads ?? Where we're going we don't need roads
Alex a écrit:Punaise j'ai acheté le même kit vidange c'est de de la grosse merde![]()
Oscaro?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
DMC1081 a écrit:Avec un tel nectar j espère qu elle t'a remercie. .
J ai fait aussi ma vidange et je lui ai mis du P18 en dessert ..je ne la reconnais plus mémère.
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Alex a écrit:Punaise j'ai acheté le même kit vidange c'est de de la grosse merde![]()
Oscaro?
Coté connexion j'ai deux gros câbles (+) sur une borne fixé par un écrou et un connecteur (au centre) à deux fiches. Par contre il y a une borne (-) non connectée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités