NIKO et VIN 16022

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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Joedjd » Sam 12 Avr 2014 à 18:04

Ah ben tu sais avant de rouler faut démonter. ;) c'est un peu la devise de cette voiture !

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Sam 12 Avr 2014 à 18:15

Joedjd a écrit:Ah ben tu sais avant de rouler faut démonter. ;) c'est un peu la devise de cette voiture !


j'adore :wink:

mais c'est tellement vrai, et puis quel bonheur après quand elle tourne (pour combien de temps ca reste a voir lol) et que tu peux enfin en profiter.
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Stainless » Sam 12 Avr 2014 à 18:28

pense surtout à commander le joint papier pour le KJet. profites en pour changer le torique sur le tube de ralenti, et tous les joints que tu trouveras au cours du démontage afin d'assurer l'étanchéité parfaite qui garantit un fonctionnement "smooooth"
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Sam 12 Avr 2014 à 20:58

Stainless a écrit: profites en pour changer le torique sur le tube de ralenti


heu..... la je vois pas.
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Stainless » Sam 12 Avr 2014 à 21:10

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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Sam 12 Avr 2014 à 21:14

merci. je voyais pas ce que tu entendais par tube de ralentit.
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Kherns » Sam 12 Avr 2014 à 21:49

Tube of agony :) :mrgreen:
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar doc.63 » Dim 13 Avr 2014 à 07:18

et il doit être nettoyé comme ça avant relise en place......lol.....
Fichiers joints
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Kherns » Dim 13 Avr 2014 à 08:40

Hmmm quand tu le remets et que les petits joints toriques tombent dans la vallée. 8)
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Dim 13 Avr 2014 à 09:24

Faut que ça bliiiinque!!!!!! :mrgreen:
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar MARCUS » Lun 14 Avr 2014 à 09:34

ici, il n'y a que des solutions... mais personne ne les lit

Si, si, mais il commence à y avoir beaucoup de sujets et certaines infos sont diluées...
Quand à la fonction "recherche" je ne ferai aucun commentaire désobligeant...
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Ven 18 Avr 2014 à 19:27

comment dire.... HELP!!!

j'ai ouvert le k jet et voila sur quoi je tombe.
interieur k jet.jpg


est ce que j'ai besoin de démonter le plateau? ou bien je dois mettre le pointeau de travers et y aller franco?
ça a peut paraitre bête je sais, mais ce grand mystère de l’univers qu'est le k jet me fait un peut peur de trop y chipoter sans savoir ou je vais :roll:
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Stainless » Ven 18 Avr 2014 à 20:16

il ne faut surtout pas, jamais , jamais démonter le plateau sonde qui est réglé en usine.
comme le montre le schéma posté plus haut, il faut se démmerder avec l'espace disponible , et surtout eviter de bouger le bras du plateau sonde.
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Ven 18 Avr 2014 à 20:36

comme quoi j'ai bien fait de demander.
donc, je dois pousser jusque ça vienne.
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Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar doc.63 » Ven 18 Avr 2014 à 21:04

dégage un peu l'alu du coté externe avec un forêt jusqu'à sentir l'acier du bouchon
puis de l'intérieur tu sortiras facilement ce bouchon avec une tige et un petit coup de marteau bien placé
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