cooldrick VIN 16001

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Lun 17 Mar 2014 à 20:21

Changement des vis tenant la poignée de porte et rajout de rondelles....y avait un jeu impressionnant :shock:
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Alors là moment important qui m'a revalue un presque redémontage, la fixation de la poignée :mrgreen:
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Sur le coté de part et d'autres, il y a 2 petites vis cruci a bien serrer si vous ne voulez pas que votre poignée est du jeu une fois le tout en place :mrgreen:
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Même punition pour le haut de contre-porte droite, les fixations changés.
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Et c'est là qu'au moment de la remettre en place alors que le bas était déjà monté que la vitre droite n'a pas voulu descendre :twisted:

C'est tout pour le moment..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Lun 17 Mar 2014 à 20:23

aventure a écrit:Bravo, merci pour les détails :)


De rien :wink: ayant quelques peu galéré a trouver le comment du pourquoi pour démonter la contre-porte, du coup je fais profiter.

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Lun 24 Mar 2014 à 19:03

Ce week-end j'ai remis le nez dedans :mrgreen:
Etant un peu dégoûté de la contre-porte droite, j'ai remis ça a plus tard.
Du coup, remise du volant droit avec l'essai de l'extracteur maison réalisé.
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L'écrou de 22 retiré avec sa rondelle
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Après un essai et la casse de la vis du milieu de l'extracteur....petite modification avec une vis plus costaud...
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Et là ça marche beaucoup mieux 8)
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Lun 24 Mar 2014 à 19:12

Puis changement des joints couvres-culbuteurs
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Coté conducteur, dépose du compresseur de clim et 2-3 autres petites babioles qui gênent :mrgreen:
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La visserie du couvre culbu'
Le joint, le neuf/ le vieux


Petit coup d’œil au passage


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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar aventure » Lun 24 Mar 2014 à 19:53

Beau boulot, tu en profites pour nettoyer et repeindre ainsi que régler le jeu ?
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Stainless » Lun 24 Mar 2014 à 19:54

oui, le jeu aux soupapes doit etre controlé regulierement
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Lun 24 Mar 2014 à 20:05

Je ne me suis encore jamais lancé là-dedans. J'ai juste contrôlé rapidement voir si y avait rien d'anormale ou d'alarmant.

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Lun 24 Mar 2014 à 20:05

Petit coup de propre
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Intérieur nickel 8)
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Remise en place
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Petite vue du chantier :mrgreen:
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Alex » Lun 24 Mar 2014 à 20:09

Petite question, a quoi sert de changer les joints de cache culbus ?
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Joedjd » Lun 24 Mar 2014 à 20:09

Et ben sa bosse dur. !!! Beau boulot. !

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Lun 24 Mar 2014 à 20:18

Puis coté passager. Démontage nettement plus facile du fait qu'il n’y a que le boitier du filtre à air a faire sauter....mais aussi l'attache du support d’échappement qui est fixé sur le couvre culbu :shock:
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La durite qui est sous le boitier du filtre à air qui sera changé.
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Une fois à découvert :mrgreen:
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Le support d'échappement
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Les vis
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La nouvelle durite qui a trouvé sa place sous le boitier
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C'est tout pour le moment....

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Stainless » Lun 24 Mar 2014 à 20:28

cooldrick a écrit:Je ne me suis encore jamais lancé là-dedans. J'ai juste contrôlé rapidement voir si y avait rien d'anormale ou d'alarmant.
c'est pourtant indispensable :wink:
je rappelle à tous que les poussoirs sont mécaniques , c.a.d. sans rattrapage de jeu et qu'il faut le controler soigneusement
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Lun 24 Mar 2014 à 20:31

Comme je ne peux pas éditer un message plus haut, je vous le remet ici

Puis changement des joints couvres-culbuteurs
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Coté conducteur, dépose du compresseur de clim et 2-3 autres petites babioles qui gênent :mrgreen:
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Les vis
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Le joint, le neuf/ le vieux
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Petit coup d’œil au passage
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar aventure » Lun 24 Mar 2014 à 20:35

Dommage c'était le moment idéal :roll:
http://www.stainlesswings.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=844
Bon, sans les photos c'est sport :mrgreen:
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Lun 24 Mar 2014 à 20:39

Semaine prochaine essai étanchéité et d'ici quelques temps vidange à la motul 300 V en 15W50 8)

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