VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Originaltshirt a écrit:Bon ben les amis, 10440 est vendue...
Ce fût une belle histoire elle et moi. Courte (6 mois) mais j'aurai effectué un beau travail sur cette Delorean.
Je suis fier de moi et fier d'avoir participer à sa sauvegarde.
En espérant que le futur acheteur se montre aussi enthousiaste que moi à poursuivre la restauration.
Elle a passé avec succès le contrôle technique la semaine dernière, (vierge), et a ses plaques (DC - 941 - GZ ) depuis 3 jours.
Mais elle part pour Bruxelles dans deux semaines.
Amis belges, une Delo de plus arrive.
Et celle-ci, elle roule et très bien
Ca me fend le cul de m'en séparé mais bon, il y a des priorités dans la vie et je pense que une Delorean reviendra un jour vers moi.
En tout cas, merci à tous pour les conseils, l'aide, et les conversations au téléphone pour certains. Ca m'a bien accompagné et bien aidé dans cette aventure.
A très bientôt !
Originaltshirt a écrit:C'était pas une tech session mais juste Chris qui inspectait ma voiture en me disant ce qu'il voyait et ce qu'il en pensait. Je me voyais mal le prendre en photo sous la voiture, il faisait nuit ça me genait déjà assez
Sinon, moi comme un grand cet après midi, en deux heures, j'ai changé mes sealed beam, contre des H4/H1, avec pose des nouveaux adaptateurs H4 et changement des cosses pour l'adaptation parfaite.
J'y suis arrivé (h)
Changement également des tour de phares en inox qui etait rouillés ou tordu pour un, et mis en place de T en inox entre les phares, à la place du n'importe quoi qu'il y avait avant. J'en ai profité pour changer aussi les ressorts et les vis et plastiques qui servent à regler la position des phares qui était cassés.
Je suis content de moi, maintenant les phares ne bougent plus et sont tous droits
Avant :
après :
Et si quelqu'un a besoin, j'ai 4 sealed Beam et 3 tour de phare inox, de dispo
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
MarvinBerry27 a écrit:Comme dit plus haut, Renaud a vendu sa Delo il y a plusieurs années et n'est plus vraiment sur le forum. Je ne sais pas si il te répondra...
Pour les phares, rien de compliquer, le pare choc est assez souple aux extrémités pour y glisser un tourne vis.
Il faut retirer en premier les encadrement métallique, les feux viendront tout seul ensuite.
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
MarvinBerry27 a écrit:Tu met 4 H1 et H4 compatible avec des ampoule halogène classique, et ca ira très bien
JLL31 a écrit:MarvinBerry27 a écrit:Tu met 4 H1 et H4 compatible avec des ampoule halogène classique, et ca ira très bien
Merci,
Je vais faire comme tu dis
Bon week end
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