Plaques provisoires posées, j'ai pu allé chercher ma carte verte et je peux rouler librement

(Encore merci Wings pour le tuyau)
Une vingtaine de miles effectués ce matin, ça fait bizarre de passer de ma voiture de tous les jours à une Delorean !
Je suis passé au garage pour qu'ils me desserrent les roues que je n'arrivais pas desserrer. Effectivement même avec leur clé à choc ils ont dû y mettre 4/5 coups pour y arriver. Ils me les ont resserrer, mais maintenant je devrais pouvoir les enlever.
Petit point avec eux pendant deux heures ou ils étaient content de voir une Delorean, un rêve pour eux aussi, ils vont m'aider dans cette restauration.
Maintenant elle reste au chaud, en attendant Chris et son oeil avisé ce week end.
J'ai juste noté une chose, à chaud, lorsque je passais les vitesse, le régime descendait jusqu'à 500 tours au bord de l'arrêt du moteur, faisant s'allumer les voyant, mais une fois la vitesse passée, ça repart normalement. Un réglage à faire ? Pourtant à l'arrêt elle tourne entre 750 et 850 tm normalement.
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440