Renaud....VIN 10440 :)

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Messagepar Originaltshirt » Mar 15 Oct 2013 à 19:09

Raphaël déjà fait. Le compartiment relai est ok :)

Wings merci de l'info ! On fait la demande ou pour ces plaques ?

Edit piaf : http://www.carte-grise.org/mode_emploi_ ... culier.php

MErci !
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Messagepar Laïo » Mar 15 Oct 2013 à 20:50

En effet, Wings a raison: La solution la plus raisonnable est de faire une demande de carte grise en WW. Au moins, ça prouvera déjà un minimum de traçabilité, et de bonne volonté de ta part (Si dans les semaines ou mois à venir tu te fais contrôler avec une plaque fantaisiste ou américaine, on pourra te reprocher de vouloir par exemple dissimuler ton identité et de vouloir rouler sans être inquiété de te faire flasher par un radar...).
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Messagepar Originaltshirt » Mar 15 Oct 2013 à 20:52

J'y vais demain si demain je reçois enfin mon attestation 846a et ma carte grise etrangere dans la boite à lettres. Sont longs à la détente la douane pour envoyer les papiers..
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Messagepar Wings29 » Mar 15 Oct 2013 à 21:18

Cela devrait suffire pour la carte WW.

Aux délais de la douane il faut aussi ajouter ceux du transitaire. J'ai eu mes plaques avant la voiture et rapidement le papier de douane.
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Messagepar Originaltshirt » Mar 15 Oct 2013 à 21:22

?
J'ai déjà la voiture. J'attends juste de recevoir les papiers que la douane t'envoie, à savoir l'attestation et mon title etranger.
Il les faut non pour la pref et la demande en WW ?
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Messagepar Wings29 » Mar 15 Oct 2013 à 21:59

Il me semble que c'est le rôle du transitaire de démarcher la douane. Il reçoit l'attestation et la retransmet ensuite. Dans mon cas la voiture était arrivée au Havre mais la procédure n'est peut-être pas la même pour une voiture transitant par la Belgique.
Dernière édition par Wings29 le Mar 15 Oct 2013 à 22:20, édité 1 fois.
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Messagepar jojo » Mar 15 Oct 2013 à 22:06

J'adore Edith Piaf. Voilà c'est fait. Merci.
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Messagepar Wings29 » Mar 15 Oct 2013 à 22:14

Carte.grise.org se mélange les pinceaux.

Je pense que la source ci-dessus est erronée avec une validité de 15 jours et gratuite car le même site dit aussi 1 mois pour le prix d'un cheval-fiscal :

http://www.carte-grise.org/mode_emploi_ ... ise_ww.htm

ou encore celui-ci pour .com :

http://www.cartegrise.com/blog/2012/01/ ... ire-cpi-ww

C'est cette procédure qui m'a été appliquée.
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Messagepar Originaltshirt » Mer 16 Oct 2013 à 10:31

Ca y'est j'ai reçu tous les papiers ce matin ! LEs originaux wouhou !
Demain matin je vais l'immatriculer en WW.

Jojo > Bon choix même si je suis plutôt Brel ou Renaud :D

Bonne surprise du jour, accompagné de mes papiers de douanes et de mon title original, un chèque de près de 300 euros de la douane pour un trop perçu.
Hop, un bras de suspension !
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Messagepar Originaltshirt » Jeu 17 Oct 2013 à 12:47

Plaques provisoires posées, j'ai pu allé chercher ma carte verte et je peux rouler librement :) (Encore merci Wings pour le tuyau)
Une vingtaine de miles effectués ce matin, ça fait bizarre de passer de ma voiture de tous les jours à une Delorean !
Je suis passé au garage pour qu'ils me desserrent les roues que je n'arrivais pas desserrer. Effectivement même avec leur clé à choc ils ont dû y mettre 4/5 coups pour y arriver. Ils me les ont resserrer, mais maintenant je devrais pouvoir les enlever.
Petit point avec eux pendant deux heures ou ils étaient content de voir une Delorean, un rêve pour eux aussi, ils vont m'aider dans cette restauration.

Maintenant elle reste au chaud, en attendant Chris et son oeil avisé ce week end.

J'ai juste noté une chose, à chaud, lorsque je passais les vitesse, le régime descendait jusqu'à 500 tours au bord de l'arrêt du moteur, faisant s'allumer les voyant, mais une fois la vitesse passée, ça repart normalement. Un réglage à faire ? Pourtant à l'arrêt elle tourne entre 750 et 850 tm normalement.
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Messagepar LaurentC » Jeu 17 Oct 2013 à 13:00

Originaltshirt a écrit:lorsque je passais les vitesse, le régime descendait jusqu'à 500 tours au bord de l'arrêt du moteur


Si ca le fait en rétrogradant, comme lorsque tu t'arrêtes à un feu de stop, ca peut être tes vis qui enclenchent le micro switch de ralentit qui ne sont pas bien réglées. (->la régulation de ralenti est enclenchée trop tard)
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Messagepar nikelman » Jeu 17 Oct 2013 à 17:13

Tu vas voir,c'est pas fini, quandj'ai ete faire ma geo chez speedy, il m'on fait moitié prix :) tu vas soudainement attiré la sympathie avec cette bagnole. :D
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Messagepar Stainless » Jeu 17 Oct 2013 à 22:06

LaurentC a écrit:(->la régulation de ralenti est enclenchée trop tard)]
exact, et aussi penser à dégripper le boisseau du moteur de régulation
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Messagepar Originaltshirt » Ven 18 Oct 2013 à 11:30

Merci pour le conseil ! Savez-vous c'est laquelle des trois et dans quel sens la tourner ?
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Messagepar LaurentC » Ven 18 Oct 2013 à 12:10

Il n'y en a que deux et je visserais celle du haut d'un quart de tour déjà (c'est elle qui enclenche le micro switch). Il y a une description de comment régler précisément ces visses quelque part sur ce forum. La procédure est aussi décrite dans le workshop manual et ici :
http://delorean6575revisited.blogspot.c ... r-and.html
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