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Messagepar ohms » Lun 14 Oct 2013 à 19:25

Ed semble vendre les même que ceux que je te montre mais c'est un tarif à l'unité si je traduit bien.

Autant pour moi ils sont tous vendu à l'unité...
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Messagepar Stainless » Lun 14 Oct 2013 à 19:55

c'est la fuite de liquide de refroidissement qui m'inquiète davantage (que la fuite d'huile)
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Messagepar LaurentC » Lun 14 Oct 2013 à 20:16

Mon bras de suspension était plié exactement au même endroit. Maintenant, j'ai ceux de Ed (ils sont livrés avec le bushing et la rotule inférieure).
http://www.delorean.eu/catalog/product_ ... s_id=95034
Tout ce que je peux dire, c'est que ça a l'air très solide !
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Messagepar Originaltshirt » Lun 14 Oct 2013 à 20:24

Je vais les prendre. Ca me fait juste chier de devoir en prendre deux alors que l'autre même s'il est dans le même état de rouille, n'est pas déchiré :/
Mais j'attends que Chris vienne ce week end pour faire une commande. J'aurai surement autre chose à prendre.
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Messagepar Stainless » Lun 14 Oct 2013 à 20:24

ils finissent par plier à cet endroit, dés que les ancrages de barre anti roulis vieillissent et retiennent moins le mouvement de recul imprimé à chaque freinage.
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Messagepar ylric » Lun 14 Oct 2013 à 20:53

Finalement ceux en inox sont au meme prix avec le change dollar/euro.
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=4716

Probablement plus legers à les voir d'ailleurs. Augmenter la masse non suspendue c'est mal pour les performances sur circuit :roll:

Une question en l'air comme ca, mais un bon soudeur ne saurait il pas reparer un tel bras, meme s'il faut ajouter un bout de ferraille?
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Messagepar Stainless » Lun 14 Oct 2013 à 21:00

je pense que oui, on peut toujours réparer à la Cubana, mais qu'en est il de la sécurité ensuite ?
si j'étais dans la situation je ne tergiverserais pas, c'est sur.
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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 14 Oct 2013 à 21:05

Halala, mais vous avez toujours roulé dans des caisses en super état ou quoi ? :mrgreen:
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Messagepar Originaltshirt » Lun 14 Oct 2013 à 21:48

C'est ce que je me demande :d

En tout cas si je dois démonter ça autant mettre du neuf. Si yavait pas la rouille encore d'accord mais la le kit bras + dsilentbloc + rotules ça lui fera pas de mal à 10440

Ça, la fuite et les flexibles de freins et ce sera déjà un bon début pour rouler un peu si pas d'autres surprises
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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 14 Oct 2013 à 22:27

Ok.... .....pour l'été 2017 ou 2018... :mrgreen: ;)
Avant d'acheter à tout de bras et ne plus savoir où stocker, à chaque jour suffit sa peine.
Si les bras avant sont dans cet état, comment sont les boulons des tirants arrières ? Et tout le reste ?
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Messagepar Stainless » Mar 15 Oct 2013 à 04:07

oui, on en revient aux opérations incontournables et ultra-classiques ; réfection des suspensions et freins, comme toujours. amortos , silent blocs, etc etc...
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Messagepar MARCUS » Mar 15 Oct 2013 à 06:35

Pour moi, tes bras inférieurs sont récupérables, un bon poste à souder et zou...
Par contre dans ce cas il est préférable de les renforcer en fermant la partie inférieure.
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Messagepar Originaltshirt » Mar 15 Oct 2013 à 08:33

Je suis tenté par ceux en inox. C'est vrai qu'avec le change, ça revient au même prix que chez ED.
Il faut voir à combien la douane va taxer et les frais de port car chez ED, ni FDP ni douane...
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Messagepar Chris_DeLorean » Mar 15 Oct 2013 à 11:39

Y a pas le feu pour commander à tour de bras, tu comptes vraiment utiliser ta voiture en laissant des traces d'huile/LdR partout ? Rouler sans feux et sans que sais-je encore ?
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Messagepar MARCUS » Mar 15 Oct 2013 à 11:42

Attention sur DMC EU il n'y a pas de frais de douane mais la livraison est à ajouter.
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