Aujourd'hui je voulais avancer mais je suis tombé sur un os. Impossible de démonter les boulons des roues! J'ai pas sauté non plus sur la clé mais j'ai mis matin et aprés midi du WD40, et jirai réessayer dans la semaine en remettant du produit tous les jours.
Après je me suis un peu occupé de 10440 chérie. J'ai viré le siège passager pour remettre de l'ordre et surtout les modules et fusibles neufs, dans le compartiment relai. Maintenant c'est propre et c'est neuf. Le boitier n'a rien et n'a laissé présager aucun probleme antérieur. Le module bleu ayant été remplacé par un de chez SpecialAuto, on voit que y'avait quand même un bon suivi.
J'ai regardé la bobine aussi et son compartiment, ça a l'air d'aller. J'ai déjà la MSD BLaster 2 mais je suis dans l'attente des cables 8,5mm, et puis ça peut attendre.
Pompe à eau, c'est neuf, tout comme la pompe à essence, et l'alternateur.
On voit que plus bas ça a déjà été visité, à la visserie neuve
Leds power
Et un compteur qui indique...340 ?
J'ai remplacé aussi les joints d'aération Portes/Tableau de bord ronds qui était HS. J'ai regardé mon liquide de freins, ça a été fait il n'y a pas longtemps, c'est propre.
Et surtout grâce au conseil de Raphael, j'ai vérifié les vis qui tiennent le chassis, et 6/10 étaient desserrées.
Des broutilles mais j'y vais petit à petit

Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440