Renaud....VIN 10440 :)

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Messagepar Chris_DeLorean » Dim 13 Oct 2013 à 14:31

Vu qu'elle roule, direction le carwash du coin, déconnexion de la batterie et nettoyage en règle, si tu as trop peur de le faire seul, je peux venir le faire avec un soir.
Je ne conseille pas de le faire à la maison à moins d'être équipé d'une station d'épuration et d'une aire de lavage qui y canalise les eaux souillées.

Et penser à prendre des bidons d'huile et de LdR. :mrgreen:
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Messagepar Domi » Dim 13 Oct 2013 à 14:56

Originaltshirt a écrit:Réfection des freins de A à Z ? Je l'ai lu, 10 fois, mais il manque des photos et je suis sûr que je vais bloquer à des endroits.


Regarde sur mon topic, les photos devraient toujours être présentes.
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Messagepar Domi » Dim 13 Oct 2013 à 15:07

A partir d'ici:
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php? ... c&start=45
Mais il y a plein d'autres topic où tu trouveras ton bonheur :wink:
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Messagepar Originaltshirt » Dim 13 Oct 2013 à 15:18

Nettoyer le moteur au car wash ? Et tout ce qui est fils électrique dedans ? :s ça roule quand même après ?
Merci domi je vais regarder ça !
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Messagepar Stainless » Dim 13 Oct 2013 à 15:32

évite de diriger le jet direct sur le haut du moteur, sinon tu inondes le Kjet et tu noies les puits de bougie. tu ne repartiras plus...
concentre toi sur l'exterieur du "V", par en dessous.
attention de ne pas insister trop longtemps au niveau des joints au risque de faire rentrer de l'eau dans le moulin... ça fait de la mayonnaise.
ps. j'ai réparé les images manquantes du HT
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Messagepar Kherns » Dim 13 Oct 2013 à 17:54

36 pages et il a toujours pas palpé. .. 8)
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Messagepar Originaltshirt » Dim 13 Oct 2013 à 20:47

:D Y'a quelques pages ou y'a eu pas mal d'hors sujet ! Et tu veux vanner mais moi j'ai pas Raphael à côté qui vient voir ma caisse :D

Chris sois mon Raphael Mosellan :D

Raphael > Merci pour les photos du how to ! Pour ce qui est du karsher, j'aurai TROP peur de tout noyer. Je préfère demander un joker et l'aide du public ou l'appel à un ami.
Dans tous les cas, demain j'enlève les roues et je regarde ça plus en profondeur. Et j'vais essayer de visualiser vraiment la fuite.
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Messagepar aventure » Dim 13 Oct 2013 à 21:31

Bonne resto et trouve tes priorités avec les conseils de l'Amicale, mais ce pavaner avec un cercueil en inox c'est pas le bon choix :wink:

Donc check-up :twisted:
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Messagepar Stainless » Lun 14 Oct 2013 à 04:12

te reste la brosse et du détergent industriel pour nettoyer tout ce gras.
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Messagepar Kherns » Lun 14 Oct 2013 à 06:18

En te souhaitant quand le gras s'en va, qu'il ne reste pas une tache.
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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 14 Oct 2013 à 08:35

Déjà, tu peux t'amuser à la mettre sur chandelles et faire des photos pour toute la bande d'affamés de clichés. :)
En plus ça te servira pour la suite et pour faire le dossier de restauration de la voiture.
Ensuite, j'essaie de passer en fin de journée ou en we pour le carwash, ça fera un peu moins de polluants dans la nature et ensuite retour "définitif" sur chandelles pour un bilan plus approfondi du moulin. ;)
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Messagepar Originaltshirt » Lun 14 Oct 2013 à 16:09

Aujourd'hui je voulais avancer mais je suis tombé sur un os. Impossible de démonter les boulons des roues! J'ai pas sauté non plus sur la clé mais j'ai mis matin et aprés midi du WD40, et jirai réessayer dans la semaine en remettant du produit tous les jours.

Après je me suis un peu occupé de 10440 chérie. J'ai viré le siège passager pour remettre de l'ordre et surtout les modules et fusibles neufs, dans le compartiment relai. Maintenant c'est propre et c'est neuf. Le boitier n'a rien et n'a laissé présager aucun probleme antérieur. Le module bleu ayant été remplacé par un de chez SpecialAuto, on voit que y'avait quand même un bon suivi.

J'ai regardé la bobine aussi et son compartiment, ça a l'air d'aller. J'ai déjà la MSD BLaster 2 mais je suis dans l'attente des cables 8,5mm, et puis ça peut attendre.

Image

Pompe à eau, c'est neuf, tout comme la pompe à essence, et l'alternateur.
Image

On voit que plus bas ça a déjà été visité, à la visserie neuve
Image

Leds power
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Et un compteur qui indique...340 ? :o
Image

J'ai remplacé aussi les joints d'aération Portes/Tableau de bord ronds qui était HS. J'ai regardé mon liquide de freins, ça a été fait il n'y a pas longtemps, c'est propre.
Et surtout grâce au conseil de Raphael, j'ai vérifié les vis qui tiennent le chassis, et 6/10 étaient desserrées.
Des broutilles mais j'y vais petit à petit :D
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Messagepar Stainless » Lun 14 Oct 2013 à 16:28

step by step, c'est la methode 8)
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Messagepar Stainless » Lun 14 Oct 2013 à 16:29

Kherns a écrit:En te souhaitant quand le gras s'en va, qu'il ne reste pas une tache.
y'a pire :roll:
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Messagepar Stainless » Lun 14 Oct 2013 à 16:40

Originaltshirt a écrit:Impossible de démonter les boulons des roues! J'a
et t'as pas une clé a chocs, banane ? :lol:
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