Renaud....VIN 10440 :)

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Messagepar Originaltshirt » Dim 13 Oct 2013 à 11:06

C'est parfait ! Je dors jamais de toutes façons.
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Messagepar Originaltshirt » Dim 13 Oct 2013 à 12:22

Avec tout ça, je sais même pas par quoi commencer. Et je viens de voir qu'il n'y a pas de how to pour changer des flexibles de freins :D
J'suis dans la merde. J'vais la vendre ça ira plus vite.
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Messagepar Kherns » Dim 13 Oct 2013 à 12:30

Saloperie de caisse étrangère.
L'immobilisation est nécessaire à un moment ou un autre, qu'on le veuille ou non.
Surtout pour les suspensions avant. La déformation du bras peut entraîner un contact entre le pneu et le fender avant. Très désagréable pour l'usure du pneu et la sécurité.
Démontage du train avant.
Prends un tournevis et vois côté conducteur derrière le bras en dessous du master cylinder si il s'enfonce ou pas.
Quelques point de corrosion sur le crumble tube et sur la plaque qui tient le réservoir, fous y tes doigts et palpe.
Ici on est tous pauvres. .. :lol:
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Messagepar Chris_DeLorean » Dim 13 Oct 2013 à 12:32

5000 roubles et j'te débarrasse de ton épave ? :mrgreen:

Une chose à la fois, commence par la mettre sur chandelles et virer les roues, histoire de regarder ça plus facilement.
Ensuite, faire le bilan des choses qui doit être faite, de leurs urgences, leurs couts, et à toi de décider si tu fais ou tu fais faire.

Le garage va être "indisponible" pendant un certain temps... Voire un temps certain...
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Messagepar Originaltshirt » Dim 13 Oct 2013 à 12:41

Master cylinder, Crumble tube... Je sais ni ce que c'est ni ou ça se trouve :D Du chinois en somme. Un tournevis pour ? voir si le chassis se perce ? Mais il a rien mon chassis.. Enfin il a 30 ans mais la plupart des photos que j'ai vu de chassis ici était pire que ça. J'pense pas que mon chassis soit un point noir sur cette voiture, si ?

Vous avez tous changé les supspensions, silent bloc, freins, etc etc avant d'en profiter et rouler un peu ? :o

J'vais faire comme ça, photos plus précises demain, des points indiqués et je verrai vos avis pour l'ordre des priorités :D
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Messagepar doc.63 » Dim 13 Oct 2013 à 12:48

c'est maintenant que tu dois sortir l'énergie que nous avons vu en toi :)
la DeLorean est une excellente thérapie :)
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Messagepar Originaltshirt » Dim 13 Oct 2013 à 12:49

J'en ai à revendre de l'énergie (Je cumule 3 tafs) mais ma Delorean roule alors je veux en profiter dans quelques moments de détente :(
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Messagepar Alex » Dim 13 Oct 2013 à 12:52

Ayant été dans la même situation que toi a pas savoir quoi casser en premier, je me suis occuper du moteur en premier.
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Messagepar Originaltshirt » Dim 13 Oct 2013 à 12:55

Justement le moteur a bien été entretenu. Mis à part l'otterstat à changer et une petite fuite de quelque chose quelque part j'ai rien à toucher. Je peux essayer de trouver exactement d'ou vient cette fuite mais pour ce qui a autour ça va. Arf, je vais voir, au feeling. Ou si Chris passe, il aura tout sous les yeux pour me conseiller.
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Messagepar Alex » Dim 13 Oct 2013 à 12:57

Mais cette fuite doit être trouvée et réparée, peut être devra tu changer le bloc ou que sais je ? Fais les freins alors, le howto est à la portée d'un nouveau né.
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Messagepar Originaltshirt » Dim 13 Oct 2013 à 13:00

Réfection des freins de A à Z ? Je l'ai lu, 10 fois, mais il manque des photos et je suis sûr que je vais bloquer à des endroits. Il faut bien comprendre que j'ai jamais touché une voiture. Mais j'vais apprendre et pourquoi pas me/vous surprendre :d
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Messagepar Kherns » Dim 13 Oct 2013 à 13:01

Voui un petit coup de tournevis et un palpage en bonne et due forme.
Au moins tu seras sûr. ...
Master cylinder=maître cylindre.
Crumble tube=tube anti impact, soit la structure située à l'avant du châssis.
La rouille sur la barre stabilisatrice ce n'est pas le plus grave.
Tu peux néanmoins faire le tour du village avec, tu seras ensuite bien plus dégoûté de la mettre sur chandelles. La chose étant que certaines opérations ne sont pas faisables en une journée. ..
Ton compartiment relais est plutôt pas mal. :roll:

Les freins c'est facile. ..le train avant. Et le ressort il faut le jeter le plus loin possible. ..
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Messagepar Originaltshirt » Dim 13 Oct 2013 à 13:05

Non mais abuse pas, les traductions je les connais :D
JE disais que je savais pas ou c'était et à quoi ça ressemblait c'est tout lol
Master cylinder = Maitre cylindre
Fallait la faire celle la ! :D
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Messagepar Alex » Dim 13 Oct 2013 à 13:15

Tu sais dévisser un boulon ? Tu sauras faire 80 % du boulot toi même ;)
Dans le cas contraire, que Dieu est pitié de ton âme :lol:
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Messagepar Stainless » Dim 13 Oct 2013 à 13:52

Originaltshirt a écrit:Réfection des freins de A à Z ? Je l'ai lu, 10 fois, mais il manque des photos e
je regarde et je corrige
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