Le montagnard

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Messagepar Stainless » Jeu 22 Aoû 2013 à 21:54

avant-après
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RAPPEL. Ne jamais démonter un régulateur au risque de fausser totalement les réglages d'usine. Nettoyer la crépine par l'extérieur, du mieux que possible et sans démontage, ni produits corrosifs ni air comprimé
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Messagepar Alex » Ven 23 Aoû 2013 à 00:55

Hey ! C'est pas une vache, c'est une Delorean !
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Messagepar Le Montagnard » Ven 06 Sep 2013 à 19:18

Emetteur d'embrayage remplacé par un de chez ed (made in china...) le même qui était déja monté dessus avec le cache en caoutchouc et non en métal.
Circuit purgé, ça embraye bien plus bas !

Demain réglage des SPAX que j'ai fait monter avec des ressorts neufs.
A ce sujet petite question, le réglage le plus dur c'est lequel sur les molettes? A fond à gauche ou à fond à droite (si on regardait la molette)

Le seul truc c'est qu'elle n'est plus rase motte comme avant, mais bon avant réglage, c'est déja sans commune mesure en matière de stabilité.
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Messagepar Domi » Ven 06 Sep 2013 à 20:07

Quels ressorts as-tu utilisés ?
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Messagepar mickealkeal » Sam 07 Sep 2013 à 04:10

Pour le réglage, je ne me rappelle plus exactement, je crois même que je me suis fait avoir par un sens de réglage inversé par rapport à la notice.

Ce qui est sur, c'est que si tu vas dans un sens à fond, tu te rendras compte de suite en roulant si c'est le côté dur ou souple. Le côté souple est vraiment très souple genre paquebot roulant...

Perso j'ai réglé assez dur, et un peu différent à l'avant et à l'arrière, en conduisant et en faisant des petits réglages au fur et à mesure, tu vas vite trouver le comportement qui te convient.
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Messagepar jme » Sam 07 Sep 2013 à 06:41

Apres tatonnement,j ai mis sur le repere 3 a l'avant et 7a l'arriere plus dur l 'auto a tendance a "sautiller":-) :-)

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

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Messagepar Le Montagnard » Sam 07 Sep 2013 à 08:48

merci mais 3 7 ça ne dit rien quand on ne voit pas la vis...

à fond à gauche ce serait 1?

@Domi, ce sont les ressorts dits courts de chez JH
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Messagepar Le Montagnard » Sam 07 Sep 2013 à 16:10

Bon ben d'après mes essais routiers, à fond à gauche c'est souple, à fond à droite c'est dur.
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Messagepar Stainless » Sam 07 Sep 2013 à 16:13

on ne fait pas de politique sur le forum, Monsieur
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Messagepar jme » Sam 07 Sep 2013 à 18:40

Oui c est ça il faut compter les crans en tournant la molette ...il y a 28 positions!!! ça c'est du reglage de precision !!!:-) :-) :-)

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Messagepar Stainless » Sam 07 Sep 2013 à 18:42

jme a écrit:...il y a 28 positions!!!

ça m'excite
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Messagepar jme » Sam 07 Sep 2013 à 18:48

Je comprends mais On peut les faire en plusieurs fois :-) :-)

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Messagepar Alex » Sam 07 Sep 2013 à 18:48

28 positions par devant et 28 par derrière ?
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Messagepar Stainless » Sam 07 Sep 2013 à 18:54

si t'es deux oui, mais tu peux toucher tout seul
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Messagepar Alex » Sam 07 Sep 2013 à 18:57

Tout seul c'est moins sympa et avec l'âge ça file des crampes
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