Le montagnard

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Messagepar jme » Ven 16 Aoû 2013 à 16:19

Ou plaques us en taille caractere moto avec tirets :lol:

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

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Messagepar SilverSpartan » Ven 16 Aoû 2013 à 17:14

Bastien-fma a écrit:j'ai fait mes plaques en plexi et elles sont nickel ! je peux te retrouver le site si tu veut.
Sinon pour les vraies plaques us, non ce n'est pas possible de mettre les deux tirets ( Mais je ne trouve pas ça bien grave...)


Je ne trouve pas ça grave non plus, au contraire ça fait plus à l'américaine :wink:
Oui, ça m'intéresse. J'ai trouvé un lien sur ta présentation mais j'aurais voulu voir le rendu final. Je cherche à avoir une plaque fantaisie US à l'arrière (California) avec les numéros que j'aurais lorsque j'aurais ma CGC.
Dans ton cas, il s'agit d'une plaque US mais classique, non ?

...là d'où j'viens, c'est un vieux Rock bien retro.

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Messagepar Domi » Ven 16 Aoû 2013 à 19:37

Mince alors, toi qui attendait tes plaques :?
Je crois que c'est kerns qui a utilisé ce site ?
http://plaqueimmat.fr/plaques-US-305x152mm-plexi.html
A priori le résultat semble satisfaisant ?
Sinon, il y a ça aussi, je crois que Willy était passé par là ?
http://www.american-number-plate.com/platemaker/
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Messagepar Originaltshirt » Ven 16 Aoû 2013 à 20:07

Kherns a utilisé celui la : http://www.atoutplaques.com/

Et vu son résultat je pense passer par le même :D
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
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Messagepar Kherns » Sam 17 Aoû 2013 à 06:57

Oui c'est bien celui là, pour les écritures il faudra faire plus attention que moi pour la plaque arrière, car elles se superposent un peu avec l'armature de celle-ci. Étant donné que je suis le seul boulet à faire les plaques avant d'avoir vu la voiture !

Pour ce que j'ai vu d'Atout plaques : il travaille avec son père, ils sont adorables, il travaille vite et bien, situé à côté de la préfecture.

C'est une espèce de machine à lettres, la qualité de numérique sur petits traceurs étant assez pas terrible.
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Messagepar Domi » Sam 17 Aoû 2013 à 16:58

Effectivement, il semblerait qu'il soit impossible d'inclure les tirets sur une plaque US:
http://www.states-plates.com/store/plate-wizard/
Ce qui est étonnant, c'est que par rapport à l'autre site, elle fait la même dimension (305 x 152 mm)
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Messagepar ohms » Sam 17 Aoû 2013 à 22:06

Domi a écrit:Sinon, il y a ça aussi, je crois que Willy était passé par là ?
http://www.american-number-plate.com/platemaker/

Ici pas de tirets (en même temps je ne leur ai pas demandé) mais vous pouvez y aller les yeux fermés pour les plaques US métal, j'ai fait 2 commandes et la qualité est irréprochable...
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Messagepar Domi » Sam 17 Aoû 2013 à 22:11

Merci pour l'info :wink:
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Messagepar Le Montagnard » Dim 18 Aoû 2013 à 23:09

Et encore grillé la pompe à essence ... :evil:
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Messagepar bilbon » Lun 19 Aoû 2013 à 17:20

Tu l'as pourant changé il y a quoi, quinze jours ? :lol:
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Messagepar Domi » Lun 19 Aoû 2013 à 19:51

Mince alors, elle n'aura pas duré longtemps :?
Une idée du problème ?
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Messagepar doc.63 » Lun 19 Aoû 2013 à 20:20

un filtre à essence encrassé peut-il faire forcer la pompe :?:
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Messagepar Le Montagnard » Lun 19 Aoû 2013 à 20:58

Je la récupère demain matin sur plateau.

J'ai désossé la première pompe cet AM et j'ai trouvé une meerde dedans qui a collé le rotor...

J'ai visiblement de la merde dans le réservoir.

Check de la crépine en premier lieu, et démontage du réservoir pour gros nettoyage ce WE...
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Messagepar Stainless » Lun 19 Aoû 2013 à 21:13

il suffit d'une impureté , meme minime, pour gripper la pompe. il faut impérativement avoir un réservoir propre, et une crépine en bon état.
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Messagepar Alex » Lun 19 Aoû 2013 à 22:28

Quand on change la pompe on doit changé la crépine normalement.
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