


Stainless a écrit:le mieux, c'est une meule en nylon spéciale a mettre sur une perceuse, qui n'agresse pas les plans de joints.
jme a écrit: I'll faut demonter le pot orbisoud et presenter les tuyaux un par un sur la culasse en fixant sur l a culasse sAns rien serrer ensuite On reunit les trois tubes dans le tuyau principAl ou le pot catylique selon la version puis le pot principal et on ne serre le tout q une fois tout bien positionne:-)![]()
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...et bravo pour le demontage de toute cette plomberie!!!:-)
avant de monter le pot orbisoud penses a la protection thermique ca chauffe bien cote passager I'll y a l alternateur et le demarreur j ai mis de la bande thermique sur les tuyaux ;cote conducteur y a rien a proteger ..j ai rien mis:-)
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penses aussi a remplacer la tole pare. Chaleur qui se trouve entre le gros silencieux et. L arriere parait que c est en amiante... beurk:-)
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... a voir aussi sur mon post vin 10003 y a quelques photos ...j oubliais tu vas devoir aussi normalement rallonger les fils electriques de la sonde a oxygene...sont trop. Courts mais cA. C est de la rigolade par rapport a ce que tu as deja fait
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" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
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