Stainless a écrit:Bonjour Renaud et bienvenue sur le forum.
La démarche est sympathique je te souhaite persévérance et bonne chance dans cette aventure.
Stainless a écrit:Si tu mènes à bien le projet, je propose que l'Amicale offre la première année d'adhésion.
En tout cas, saches que tu trouveras ici,au moins, le soutien quand les vrais problèmes commenceront
...là d'où j'viens, c'est un vieux Rock bien retro.
nikelman a écrit:salutation l'ami, bon courage pour ton projet, pour le champagne, je pense que même une bière suffira
Originaltshirt a écrit:Après tout, 1 euro, c'est quoi pour une personne ?
doc.63 a écrit:Originaltshirt a écrit:Après tout, 1 euro, c'est quoi pour une personne ?
c'est vrai 1 Euros ce n'est rien...mais à par TON rêve, que proposes tu ? un graphiste pourrait donner beaucoup ici![]()
je ne suis pas pour que le forum de l'amicale servent de vitrine pour toute forme de mendicité aussi louable soit-elle et pour rediriger vers des pages facebook...ça n'engage que moi évidemment
Kherns a écrit:C'est un projet qui a le mérite d'être tenté, et je te souhaiterai bonne chance...malgré que mon avis rejoigne quand même celui du Doc.63...
Si je devais l'étendre à mon cas personnel, je suis aussi graphiste, illustrateur et oserai-je proposer à Stainless et aux autres membres des flyers, logos, en échange par exemple de pièces détachées pour ma D ?
Quand bien même la situation complexe que je traverse actuellement, vis à vis de mon évier, ce n'est pas quelque chose que je ferai...Du moins en mon âme et conscience...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités