Bonsoir à tous et merci pour vos reponses.
Voilà je suis au bout avec mon morceau d'inox

Le bidon d'essence n'est plus tres loin!
Je vous explique:
Alors elle demare à froid en insistant un peut mais ensuite elle tien relativement bien le ralenti et ne fume plus depuis que j'ai réglé la richesse par contre impossible de dépasser les 3000trs elle "broute, cafouille, petarade" vraiment impossible de la pousser plus dans les tours! Je ne pense pas avoir de fuite à l'admission tout a ete méticuleusement contrôlé et l'allumage à ete calé même en tournant l'allumer cela ne resoud rien et le circuit de durite de pression/dépression à ete plus que contrôlé
Petit topo des pieces changées;
6 injecteurs neuf
Pompe à essence origine neuve
Accumulateur neuf
Filtre à essence neuf
Bougies neuves
Tête allumeur neuve
Régulateur ralenti neuf
Joints admission neuf
Doseur occasion provenance 604 v6 prv bien sur
Me reste demain les petit joint du regulateur de pression dans le doseur et apres hormis panne d'un boîtier électrique je vois plus!
Merci de bien vouloir m'éclairer si il vous vient une idee je vous en serai reconnaissant
Merci par avance