
L'ancien

Le nouveau, y pas photos






Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
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Stainless a écrit:prudence et patience avec la sonde, c'est tellement soudé que tu risques de la peter.
tu peux rouler sans, à condition d'etre sur de ta richesse en mode "open loop". Mais par sécurité, l'ECU se cale à 50% en cas d'absence de signal. Donc ça devrait aller;)
A l'oreille, tu peux savoir a quelle regime marche ta vanne de cadence ( compare avec le bruit qu'elle fait en actionnant le switch de plein gaz).
Ca demande un peu d'habitude, mais c'est une maniere efficace de se debrouiller sans outil de mesure.
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Domi a écrit:En effet, lorsque j'ai fait changé ce joint, le mécano avait légèrement lever le moteur.
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VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
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