Philippe et VIN 4957

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Messagepar philippe19671 » Lun 06 Mai 2013 à 10:00

et voila, la merdasse continue

je roulais hier sur l'autoroute quand soudain le moteur c'est arrete, je me suis rabattu sur la bande d'arret d'urgence en maudissant cette fichue caisse quand subitement le moteur est reparti. j'ai roulé 150 km ensuite avec la voiture sans probleme. ca me tue, je n'ai plus du tout confiance en la voiture et n'ose plus la sortir de peur de me retrouver en panne au milieux de nul part
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Messagepar Bastien-fma » Lun 06 Mai 2013 à 10:29

Te décourages pas ! tu va trouver d'où sa vient, vite remédier au problème et c'est repartie comme en 81 ! :D

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Messagepar philippe19671 » Lun 06 Mai 2013 à 10:33

c'est difficile de trouver un probleme qui se declare tous les 5000 km. J'ai déjà changé un ECU pour rien
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Messagepar jojo » Lun 06 Mai 2013 à 11:20

Bonjour l'angoisse
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Messagepar ylric » Lun 06 Mai 2013 à 11:22

Il y a t'il eu des ratés ou bien une coupure brutale?
As tu vu si le compte tours est tombé à zero?

Dans tous les cas une petite sceance de secouage methodique de faisceau s'impose.
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Messagepar philippe19671 » Lun 06 Mai 2013 à 11:23

ylric a écrit:Il y a t'il eu des ratés ou bien une coupure brutale?
As tu vu si le compte tours est tombé à zero?

Dans tous les cas une petite secance de secouage methodique de faisceau s'impose.


c'est une coupure brutale, et malheureusement je n'ai pas regardé le compte tour. Elle est repartie tout aussi soudainement qu'elle c'était arretée
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Messagepar ylric » Lun 06 Mai 2013 à 11:41

Tu peux essayer de secouer les divers fils du circuit d'allumage.
- Le raccordement du capteur inductif de l'allumeur
- Les connexions de l'ECU dans le compartiment coté conducteur
- Les relais et connexions du compartiment coté passager
- Les connecteurs de traversée de cloison moteur
- Les raccordements de la bobine, et du ballast.

Il doit bien y a avoir un endroit ou ca bouge.
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Messagepar Le Montagnard » Lun 06 Mai 2013 à 12:52

6497 m'avait fait le coup en roulant sous une pluie abondante, c'était le cas?
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Messagepar philippe19671 » Lun 06 Mai 2013 à 13:27

Le Montagnard a écrit:6497 m'avait fait le coup en roulant sous une pluie abondante, c'était le cas?


non, il faisait beau
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Messagepar jojo » Lun 06 Mai 2013 à 13:32

Le Montagnard a écrit:6497 m'avait fait le coup en roulant sous une pluie abondante, c'était le cas?


AHHHHH , ça me rappel de vieux souvenirs. j'étais si en stresse une fois le matin sur l'autoroute que ça m'avait déclenché une diarrhée terrible :x

j'ai changé les câbles de bougies et la tête de delco et depuis plus rien


c'est peut être les fils du neiman ?
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Messagepar philippe19671 » Lun 06 Mai 2013 à 13:37

j'ai pensé au neiman, mais ce qui est saoulant c'est que ca arrive tres rarement (deux fois en 2 ans et 20000 km parcourus). Quand la panne est franche il est plus facile de mettre le doigt dessus.
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Messagepar ohms » Lun 06 Mai 2013 à 13:46

On y pense pas toujours mais il y a les 2 relais principaux, s'ils sont d'origine les contacts sont peut-etre un peu oxidés.
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Messagepar jojo » Lun 06 Mai 2013 à 14:21

oui, quand on est un peu oxydé et que la panne est franche , il vaut mieux y mettre un doigt dessus ou dedans selon le cas
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Messagepar Stainless » Lun 13 Mai 2013 à 15:41

Dans mon cas, ça venait de mauvais contacts dans la prise connectée à l'inertia-switch. les cosses étaient lâches.
le moteur coupe instantanement en cas de panne d'alim de la pompe. j'ai eu aussi le soucis sur les contacts du raccord blanc coté pompe, il est exposé aux intempéries et s'oxyde vite.
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Re: Philippe et VIN 4957

Messagepar philippe19671 » Mer 19 Mar 2014 à 14:18

pompe à carburant changée, plus de soucis

je suis tombé sur ce spot de ma caisse, pris sur le parking du SS Rotterdam

http://www.autogespot.be/nl/delorean-dmc-12/2014/03/14#img9
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