puis les bougies et une pochette de joints moteur car c'est une petite fontaine

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
cooldrick a écrit:Petite question...si la voiture est plein au 3/4 ça pose un soucis si je démonte la jauge (débordement) ?
ohms a écrit:cooldrick a écrit:Petite question...si la voiture est plein au 3/4 ça pose un soucis si je démonte la jauge (débordement) ?
au 3/4 non, si tu fait le plein ras le goulot ya des chances...
perso j'aurais mis une gaine sur ton câble de masse, ça protège le cuivre...
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
cooldrick a écrit:Petite question...si la voiture est plein au 3/4 ça pose un soucis si je démonte la jauge (débordement) ?
VIN 1662 & VIN 10336
Bastien-fma a écrit:cooldrick a écrit:Petite question...si la voiture est plein au 3/4 ça pose un soucis si je démonte la jauge (débordement) ?
Au pire va faire quinze bornes comme sa tu sera au quart !
cooldrick a écrit:Bastien-fma a écrit:cooldrick a écrit:Petite question...si la voiture est plein au 3/4 ça pose un soucis si je démonte la jauge (débordement) ?
Au pire va faire quinze bornes comme sa tu sera au quart !
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités