ca avance ca avance
j'ai donc pris les tensions au niveau de l'idf et du wur , et la, surprise , une cosse etait déclipséee dans la prise du wur ....

donc en gros depuis le debut , je regle ma richesse avec un wur débranché electriquement ...
ce probleme pouvait-il avoir une grosse incidence sur la richesse ?
J'ai donc remis cela correctement , ensuite , j'ai vérifié le fonctionnement du TTS et que l'idf ne soit pas fuyard . ca c'est bon .
du coup j'ai laissé chauffer la voiture et je suis parti faire un tour , et maintenant le ralenti est à 750 trs/800 trs oscille tres legerement parfois , mais ca je pense que c'est la richesse qui est un peu haute , je n'y pas encore retouché .
ensuite j'ai laissé la voiture chaude à l'arret pendant 30 min , j'ai essayé de redemarrer et elle n'as pas voulu ( je n'ai pas trop insisté) .
du coup j'ai inversé la prise du wur (réparée) et celle de l'idf et la , contrairement à avant ,elle repartie directement .
Donc je pense avoir un probleme de pression residuelle ??
