NIKO et VIN 16022

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Messagepar nikelman » Sam 09 Fév 2013 à 14:38

en démontant les freins, voila sur quoi on tombe.
Image

il manque comme qui dirais "un morceau" :(

déjà commander chez ED en espérant que la poste ne soit pas trop lente.
je vois quand même pas comment on peut casser ça. à moin d'y aller comme un bourrin en la remontant, et encore je vois vraiment pas comment.
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Messagepar aventure » Sam 09 Fév 2013 à 21:04

:shock:

Bonne continuation :wink:
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Messagepar MARCUS » Sam 09 Fév 2013 à 21:40

Ha les freins... y'a toujours un truc avec ça...bon courage pour la suite :wink:
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Messagepar nikelman » Dim 10 Fév 2013 à 11:18

c'est marrant, j'ai comme l'idée que tu as une impression de deja vue en disant cela :wink:
je me trompe?????
:D

les joies des restos lol.
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Messagepar nikelman » Sam 23 Fév 2013 à 13:44

bon, alors voila, les flexibles de frein on été remplacé par des inox de chez ED avec les plaquettes, c'est déjà mieux mais c'est encore un peu mou peux être le temps que ça se fasse avec les nouvelles plaquettes, le maitre cylindre n'a pas de fuite visible, peut être penser à l'ouvrir, et voir l’état interne.
avec ça les rotules de direction qui étais bonne à changer ainsi que les soufflet de la crémaillère.
pour mon otterstat, j'ai pris celui de chez crosscar, je trouvais ça plus simple a cause du câblage qu'il ne devais pas être modifié.
désormais mes ventilos se coupe et démarre normalement mais mon affichage de température d'eau est bien hs, pas cool.
on s'est rendu compte que il me manquais une poulie pour la courroies de la clim, elle avais disparue lol.
pour mon feux de recul, j'ai regarder la pin sur la boite mais ca ne marche toujours pas, je n'ai pas de jus qui arrive sur le fils mais j'en ai sur mon porte fusible n°16 et mon fusible est bon, je pense que j'ai un fils couper quelque part, a méditer.
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Messagepar cooldrick » Sam 23 Fév 2013 à 15:50

ça avance bien par ici 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Stainless » Sam 23 Fév 2013 à 16:17

nikelman a écrit:je n'ai pas de jus qui arrive sur le fils mais j'en ai sur mon porte fusible n°16 et mon fusible est bon, je pense que j'ai un fils couper quelque part

verifie l'etat des connexions de la baie moteur , c'est souvent oxydé :
http://www.delorean.fr/membres/docs/3_1227457977.pdf
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Messagepar nikelman » Mar 26 Fév 2013 à 19:59

en fait je n'ai pas de courant deja sur le fils qui vas au switch. si je ne me trompe pas, ce fils viens direct du porte fusible non?
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Messagepar Stainless » Mar 26 Fév 2013 à 20:03

bis
Stainless a écrit:
nikelman a écrit:je n'ai pas de jus qui arrive sur le fils mais j'en ai sur mon porte fusible n°16 et mon fusible est bon, je pense que j'ai un fils couper quelque part

verifie l'etat des connexions de la baie moteur , c'est souvent oxydé :
http://www.delorean.fr/membres/docs/3_1227457977.pdf
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Messagepar nikelman » Mar 26 Fév 2013 à 20:06

ok, je te dis quoi des que j'ai regarder cette semaine.
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Messagepar nikelman » Ven 01 Mar 2013 à 22:23

et bien je ne sais pour quelle raison le fils qui va de la fiche rouge jusqu'au switch de la boite était deconecté. maintenant ca remarche et tout mon eclairage arriere refonctionne, par contre, desormais ce sont mes pleins phares qui ne fonctionent plus. j'entends un relais qui click mais rien au niveau des grand phares de plus, ca coupe mes petits phares. ???????? :?
encore de l'occupation lol
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Messagepar Stainless » Ven 01 Mar 2013 à 22:30

attention ! ca ressemble a un defaut de cablage.
on ne peut pas installer des phares européens directement sur le faisceau conçu pour des sealed-beam , au risque de tout cramer.
il y a des modifs à faire.
:arrow: http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=1938
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Messagepar nikelman » Ven 01 Mar 2013 à 22:59

problème résolu, enfin presque, je pense que c'est de ma faute en fait, j'avais la borne du porte fusible qui étais partie au fond, donc plus de passage. Ca doit être moi en vérifiant tous mes fusibles pour mon stut avec mes feux de reculs. je l'ai replacé et sa refonctionne, par contre, je me dit que j'ai intérêt a vérifier tout ça vite fait si je veux pas utiliser ma delo pour allumer les grands feux de la saint jean avec :(
ma prochaine commande chez ed seront certainement un nouveau porte fusible, des fusibles et le pack de relais
je commence a comprendre ce que tu veux dire quand tu parles des "problèmes liés au manque de maintenance". :D
merci quand même. :wink:
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Messagepar Stainless » Sam 02 Mar 2013 à 09:21

oui et rappelons dans l'interet général que beaucoup de "service-bulletins", de rappels constructeur et de how-tos doivent être consultés à titre préventif, imprérativement.
Safety First !
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Messagepar nikelman » Dim 03 Mar 2013 à 12:59

Stainless a écrit:ton relais d'aide au démarrage est mal câblé :)


je sais je mis prend un peut tard, mais bon, je m'y met quand même
alors j'ai plus ou moin repérer comment mon relais étais câblé.
chapeau de l'avoir remarquer en tout cas :D

voila ce que j'ai:
Image



-ma borne 30 est à la masse (sous les ballast)
-la 85 part dans mon faisceau
-la 86 et la 87 sur le pontage à gauche des deux ballast



si je ne me trompe pas, je dois reprendre ma borne 86 et la remettre sur la borne a droite du ballast du haut avec le fil qui y est déjà? :D

en fait je pense que en voyant une borne nue, quelqu’un s'est imaginer que le câblage qui étais d'origine n’étais pas le bon.
ou alors mon ballast est peut être hs et ce montage qui le ponte contourne le problème, comment je peut tester si mon ballast est encore bon?
Dernière édition par nikelman le Dim 03 Mar 2013 à 13:08, édité 1 fois.
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