Salut à tous !
Pour commencer, je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 !
Après un (très) long moment d'absence, je reviens vous donner quelques nouvelles.
J'ai eu quelques soucis pour trouver un garage assez grand pour pouvoir mettre toutes les pièces des 2 voitures. J'étais coincé au niveau de la place et je n'avançais pas ...
Cette histoire a duré de septembre 2011 à juin 2012 ... Ça commençait à être long !
Donc en juin, je trouve enfin un garage qui me convient, même si je ne peux pas mettre les 2 voitures dedans.
La grise (épave) est pour l'instant chez mon pote mécano, elle est très bien là bas vu qu'on va refaire le moteur.
La bleue est démontée, reste pas grand chose, je pense l'envoyer en carrosserie/peinture à la fin de cet hiver.
Quelques galères pour démonter 2-3 pièces mais dans l'ensemble, je suis surpris que tout se démonte facilement, et c'est tant mieux !
J'ai quand même eu de bonnes surprises en démontant l'épave :
Un manuel en 3 langues qui a pris un peu l'eau ...
Derrière un plastique, il y avait le "Car Building Order" avec tous les codes de construction de la voiture.
Voilà pour le résumé ... place aux photos !
Le garage :
Ce qui reste de la voiture pour le moment :
Des découpes dans la tôle pour accéder aux fixations de la galerie

:
La peinture a été refaite sans rien démonter, du coup, les vis sont prises dedans ... un coup de Dremel !