Pendant les vacances j'ai eu le temps de m'occuper de la Delo,
changement des durites du haut moteur et des autres durites du circuit par des durites silicone.
En démontant la plaque du réservoir j'ai vu que j'avais une fuite de liquide de frein et donc la plaque et le châssis sont complétement rouillés.
voici quelques photos
Fuite de liquide de frein sur le châssis depuis quelques années
Avec un décapeur thermique décollage de la peinture abimée
grattage à la brosse métallique pour retirer la rouille
puis une couche de peinture d’apprêt antirouille.
Puis peinture. j'avais que du gris métallique !
Nettoyage du réservoir d'essence
Changement du caoutchouc autour de la pompe à essence
Il était temps
Changement des durites essence par des durites sur mesure serti
(je pense que ça ne devrait plus jamais être changé)
Pas de soucis dans le réservoir
Prêt à être remonté dans la voiture
Maintenant les freins, c'est pas très beau
Mastervac
Maitre cylindre
Nettoyage, peinture et maitre cylindre neuf
Remontage dans la voiture
A suivre...