salit salut salou ! quelques nouvelles et quelques questions pour vous:
Pour Marcus, Doc63, LaurentC et les autres, sachez que j'ai opté pour la solution de facilité et que j'ai acheté mes vérins chez ED... Assez aléatoire pour l'instant ( des fois sa grince, des fois sa couine, des fois c'est impec mais plus je m'en sert et mieux sa va ^^ )
On a aussi dégrippé l’antenne électrique mais elle fait sauter un fusible du poste quand on l'allume. donc soit c'est l’ampérage du fusible qui est trop faible soit sa veut me faire chier ( je vote pour la seconde option: comme d'hab

)
Pour Raphaël: je n'ai jamais trouvé la masse dont tu me parlais, mais étant donné que sa ne me fait plus chier et que sa tourne au Schtroumpf, je verrai peut être sa avec le how-to dans la période de grand froid.
Une petite photo du premier rassemblement que j'ai fait au passage ! que les gens sont con ! j'ai retrouvé plein de rayures sur mon capot en la laissant seulement 30 minutes sans surveillance...
Place aux question qui m'intriguent désormais:
- Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver des binnacle neufs car le mien est défoncé de la mort et Ed n'en à pas en stock ?
- A quoi servent les deux contacteurs de porte porte conducteur ? ( un pour l’allumage des portes et l'autre pour le voyant au tableau de bord, c'est bien sa ? )
- j'ai vu que qqun fabriquait des support de plaques en alu pour éviter de percer directement dans le par choc avant mais je n'arrive pas à retrouver le post. Ais-je rêvé ??