cooldrick VIN 16001

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Alex » Ven 16 Nov 2012 à 18:56

Ah oui ça claque ! C'est cher l'option polie ?
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar Domi » Ven 16 Nov 2012 à 20:48

Magnifique :shock:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12290
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar bullitt » Ven 16 Nov 2012 à 21:25

cooldrick a écrit:Et bien oui je trouve que ça balance pas mal.

Ayant déjà une auto en inox non polis et je voulais voir ce que cela donnait en polis. Au moins je ne serais pas grossier comme ça :mrgreen:

Je te transfère ça ;)


Joli !!!

Je me suis fait insulter par un pot inox une fois.
Il m'a dit d'aller me brosser... je lui ai dit qu'il pouvait rester poli...
bullitt
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1882
Inscription: Jeu 22 Déc 2005 à 18:21
Localisation: Manche (50)

Messagepar ohms » Sam 17 Nov 2012 à 00:22

liquidsnake a écrit:Celui d'origine n'est pas en inox


d'origine L'inox du pot est de mauvaise qualité et les collecteurs sont en fontes.
Avatar de l’utilisateur
ohms
 
Messages: 1560
Inscription: Ven 03 Avr 2009 à 14:05
Localisation: 92

Messagepar bullitt » Sam 17 Nov 2012 à 06:43

Pour ceux qui changent les collecteurs en fonte par de l'inox... mef !!

La fonte absorbe la chaleur et donc rayonne beaucoup moins que l'inox.
bullitt
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1882
Inscription: Jeu 22 Déc 2005 à 18:21
Localisation: Manche (50)

Messagepar jojo » Sam 17 Nov 2012 à 12:30

Oui c'est pour ca que je mets uniquement des slips en fonte.

Je regrette de ne pas en avoir commandé un. Le travail est bien fait !
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 2306
Inscription: Mar 27 Mar 2007 à 21:55
Localisation: CALVADOS

Messagepar bullitt » Sam 17 Nov 2012 à 12:43

Commandé quoi ?? un slip ???? :lol:
bullitt
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1882
Inscription: Jeu 22 Déc 2005 à 18:21
Localisation: Manche (50)

Messagepar ohms » Sam 17 Nov 2012 à 16:05

bullitt a écrit:Pour ceux qui changent les collecteurs en fonte par de l'inox... mef !!

La fonte absorbe la chaleur et donc rayonne beaucoup moins que l'inox.


c'est conseillé de mettre de la bande thermique sur les collecteurs et les raccords de silencieux, surtout coté alternateur.
Avatar de l’utilisateur
ohms
 
Messages: 1560
Inscription: Ven 03 Avr 2009 à 14:05
Localisation: 92

Messagepar cooldrick » Sam 17 Nov 2012 à 18:47

Exact ohms, c'est ce que je compte faire, car il est vrai que l'inox rayonne beaucoup plus que la fonte

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2600
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar cooldrick » Sam 17 Nov 2012 à 18:50

bullitt a écrit:
cooldrick a écrit:Et bien oui je trouve que ça balance pas mal.

Ayant déjà une auto en inox non polis et je voulais voir ce que cela donnait en polis. Au moins je ne serais pas grossier comme ça :mrgreen:

Je te transfère ça ;)


Joli !!!

Je me suis fait insulter par un pot inox une fois.
Il m'a dit d'aller me brosser... je lui ai dit qu'il pouvait rester poli...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2600
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar cooldrick » Sam 17 Nov 2012 à 18:52

jojo a écrit:Oui c'est pour ca que je mets uniquement des slips en fonte.

Je regrette de ne pas en avoir commandé un. Le travail est bien fait !


Un travail d'une qualité parfaite 8) Orbisoud ne s'occupait pas justement des lignes des BMW m3 ?

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2600
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar Stainless » Lun 26 Nov 2012 à 13:48

les 3-en-1 ( tous fournisseurs confondus) degagent plsu de chaleur que les collecteurs fonte mais pas au point de poser des soucis aux elements autour, sauf a l'alternateur, il est judicieux de mettre de la bande ( j'ai crame 2 alternateurs, depuis j'ai mis de la bande uniquement sur la longueur de tubequi passe le long , apres le collecteur).
eloigner et proteger les faisceaux electriques du demarreur, et c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22857
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar cooldrick » Lun 26 Nov 2012 à 18:50

Oki c'est noté

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2600
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar cooldrick » Mer 20 Mar 2013 à 23:11

Réveil de la bête :mrgreen:

Après presque 6 mois sans tourner au bout de quelques coups de clé ça démarre. Un ralenti un peu chaotique puis stable pour enfin se loger dans les 1500tours min. Pour le coup j'ai pas résisté.....je suis parti faire un tour....ça faisait si longtemps.....

Bref au retour,
:arrow: remise a niveau de l'huile dans la direction,
:arrow: nouvelle masse d'installer,
:arrow: Changement de la courroie d'alternateur qui partait en morceaux.

Photos..y en a ce coup-ci :mrgreen:
Image
La courroie changé
Image

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2600
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar cooldrick » Mer 20 Mar 2013 à 23:18

La nouvelle masse mise en place
Image
Voila le resultat d'une courroie de clim mal remis :x :x :x
Image
Le contacteur de lumière moteur démonté pour une petite refection
Image
Melle D :mrgreen:
Image
Le remplissage de la direction
Image
Image
Me reste encore a mettre le volant droit....mais ce sera pour un autre épisode :mrgreen:
Image
Nouvelle achat, une jauge a carburant.

Petite question...si la voiture est plein au 3/4 ça pose un soucis si je démonte la jauge (débordement) ?

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2600
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités