cooldrick VIN 16001

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Messagepar cooldrick » Jeu 13 Sep 2012 à 19:49

Stainless a écrit:c'est pas une masse, c'est un paratonnerre :lol:
comme l'a dit Stephane, il serait plus judicieux de le fixer à la culasse :wink:


:oops: :oops: :oops: :oops:

Javais fais ça vite fait avant le dmc-12.....comme quoi y a des fois on ferait mieux de se laisser les doigts dans le cul que de faire des conneries :?

Merci pour ces précisions :wink:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar cooldrick » Jeu 13 Sep 2012 à 19:50

Cortex a écrit:Salut camarade travailleur,
pour l'huile de la direction, il faut enlever le plastique blanc qui affleure une fois enlevé la trappe du regard. Si mes souvenirs sont bons il te suffit de tourner LEGEREMENT (j'insiste ..) le volant pour que cette pièce sorte legèrement et que tu puisse l'attraper.
Une remarque pour ta masse : Tu améliore la mise à la masse du conduit d'arrivée d'air, fort bien, mais il n'y a aucun élément consommant de l'électricité sur cette pièce !
Tu serais plus inspiré de déplacer ta masse sur le haut de la culasse, là où il y se trouvent les bougies ...

J'ai l'impression que tu a utilisé du fil multibrins rigide. Si c'est le cas, je donne peu de temps à ce câble pour casser à l'un des points d'attache
à cause des vibrations du moteur.

@+


Oui c'est bien ça en tournant le volant, la pièce s'en allait mais j'avais pas voulu insiter de peur de faire une connerie..une de plus :lol:

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Messagepar djamel » Jeu 13 Sep 2012 à 22:20

Ca bricole dit donc. :o

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar cooldrick » Ven 14 Sep 2012 à 19:51

Un peu :lol:

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Messagepar cooldrick » Ven 16 Nov 2012 à 13:31

Récupération de la commande Orbisoud hier en aprem....
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Dernière édition par cooldrick le Ven 16 Nov 2012 à 18:17, édité 1 fois.

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Messagepar cooldrick » Ven 16 Nov 2012 à 13:38

La suite
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Embout biseautés polis avec bourrelet
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Une belle table de séjour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Ne me reste plus qu'a commander des goujons neufs et de nouveaux joints de collecteurs afin de passer à la pose
Dernière édition par cooldrick le Ven 16 Nov 2012 à 18:19, édité 1 fois.

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Messagepar aventure » Ven 16 Nov 2012 à 13:53

Ne me reste plus qu'a commander des goujons neufs et de nouveaux joints de collecteurs afin de passer à la pose


http://www.deloreanclub.co.uk/parts/clubparts.htm

:wink:
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Messagepar cooldrick » Ven 16 Nov 2012 à 14:00

Merci pour le lien, quelle rapidité ce président :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar arcadion » Ven 16 Nov 2012 à 14:11

Wahou, la finition polie déchire grave !!!
Super ! Merci du partage !
Tu pourrais stp poster tes photos dans le post dédié ?

Chris.
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Messagepar djamel » Ven 16 Nov 2012 à 15:42

magnifique :o :o

inoX?

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Messagepar ohms » Ven 16 Nov 2012 à 16:31

T'as pris l'option tunning :lol:

je trouve l'interet du polissage quand meme limité sachant que l'ensemble est plutot planqué...

kourdassi a écrit:magnifique :o :o

inoX?


ça va que c'est toi qui pose la question...
Oui INOX (comme celui d'origine d'ailleur)
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Messagepar liquidsnake » Ven 16 Nov 2012 à 16:45

Celui d'origine n'est pas en inox

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Messagepar cooldrick » Ven 16 Nov 2012 à 18:15

arcadion a écrit:Wahou, la finition polie déchire grave !!!
Super ! Merci du partage !
Tu pourrais stp poster tes photos dans le post dédié ?

Chris.


Et bien oui je trouve que ça balance pas mal.

Ayant déjà une auto en inox non polis et je voulais voir ce que cela donnait en polis. Au moins je ne serais pas grossier comme ça :mrgreen:

Je te transfère ça ;)

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Messagepar cooldrick » Ven 16 Nov 2012 à 18:16

liquidsnake a écrit:Celui d'origine n'est pas en inox


T'es sure là ? il me semblait que c'était en inox, non ?

On nous aurait menti ? :lol: :lol:

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Messagepar cooldrick » Ven 16 Nov 2012 à 18:17

kourdassi a écrit:magnifique :o :o

inoX?


Oui cher ami, inox polis :wink:

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