Vincent VIN 1403

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Messagepar vincent30 » Sam 29 Sep 2012 à 16:40

les messages se sont croiser

C'est donc le premier avec la graisse
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Messagepar Stainless » Dim 30 Sep 2012 à 16:35

le roulement n'est plsu étanche , donc la pompe est à reconditionner
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Messagepar vincent30 » Dim 30 Sep 2012 à 17:15

Ca c'est une bonne nouvelle !!!

On peut le changer soit meme ou il faut l'envoyer chez ED ou autre

Cet apres midi , demontage des sieges et de la moquette pour resserrage des 4 vis de liaison caisse/ chassis de l'interieur , reste plus que les 2 arrieres a faire mais j'ai la fleme de tomber le pare choc que pour ca. 8 de faites sur 10 ca doit deja etre mieux.
La je suis sur les fusibles et relais et apres je passe a la pompe a essence
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Messagepar Stainless » Dim 30 Sep 2012 à 17:27

non, tu ne peux pas le faire toi meme a moins d'avoir de l'outillage particulier. Il faut en commander une; certains fournisseurs demanderont l'ancienne en consigne, d'autres non, car il faut parfois l'ancienne poulie ( qui doit etre emmanchée a la presse, avec precaution et au bon espacement...)
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Messagepar vincent30 » Dim 30 Sep 2012 à 18:30

Ok merci
Je demonterai la pompe demain pour l'envoyer

Un fournisseur a conseiller ou deconseiller pour la pompe ?
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Messagepar Knightrider » Dim 30 Sep 2012 à 18:38

vincent30 a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle !!!


C'est ce qu'on peut appeler de l'optimisme :lol:
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Messagepar vincent30 » Dim 30 Sep 2012 à 18:54

c'est ironique aussi

et puis le temps d'avoir la pompe je peux m'occuper d'autre chose, genre les relais et fusibles fondus

Fiabilisation avant tout
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Messagepar ylric » Dim 30 Sep 2012 à 19:27

Tom avait changé son roulement etanche, ca serait cool si on savait ou les trouver :)
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Messagepar Tom » Dim 30 Sep 2012 à 22:48

Oui c'est pas faux, faut que je retrouve comment j'ai fait (faire) ça ...
'tain de mémoire :?
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Messagepar vincent30 » Dim 30 Sep 2012 à 23:26

Le fameux fusible N°7

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Image

J'ai pris le Howto Check up du compartiment relais et tout ce qui est marqué et a faire, aucune surprise , ce qui devait fondre a fondu , ce qui deconne est debranché, et les mise a jours sont a faire.

J'ai un peu de travail pour demain



.
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Messagepar vincent30 » Dim 21 Oct 2012 à 20:24

petit travaux du WE

Image

Un petit radiateur tout neuf , 2 ventilos et quelques heures de boulot.
C'est plus leger, ca passe mieux, ca fait moins de bruit et beaucoup moins de baisse d'intensité au déclenchement .

Image

Cette semaine il faut que je trouve un endroit pratique et caché pour mettre le coupe batteire a clé que j'ai trouver

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Messagepar Alex » Dim 21 Oct 2012 à 20:26

J'aime bien ton coupe batterie, tu l'a trouvé où ?
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Messagepar vincent30 » Dim 21 Oct 2012 à 20:33

Chez un copain, vendeur de pieces detachées qui est en plus specialiste en electricité auto.
J'ai pris celui la car il a un visuel sympa et une forme facilement intégrable. C'est plus sympa que les gros coupe circuit noir avec les cle plastique rouge.
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Messagepar Alex » Dim 21 Oct 2012 à 21:48

Cool, si tu peux en avoir un autre ça minterresse :wink:
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Messagepar Tom » Lun 22 Oct 2012 à 08:46

ylric a écrit:Tom avait changé son roulement etanche, ca serait cool si on savait ou les trouver :)


Mon contact faisait partie du forum 504 coupé, mais plus aucune nouvelles, hélas ...
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