Vincent VIN 1403

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Messagepar Knightrider » Sam 08 Sep 2012 à 18:48

Félicitation, ca me rappelle des bons souvenirs l'arrivée dans le garage !!! 8)
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Messagepar aventure » Sam 08 Sep 2012 à 22:27

Yahoooo que de surprise ce week.end, bon état des lieux :wink:
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Messagepar vincent30 » Dim 09 Sep 2012 à 11:00

Ce matin , nettoyage de la moquette et de la caisse ou l'acide de la batterie a couler.
Il va falloir que je change la moquette de sol, la moquette de passage de porte et la ceinture de securite car la couture de la sangle au niveau de l'oeillet a completement etait dissoute par l'acide.
Si quelqu'un a ca dans un coin de garage ...

Sinon demarrage nickel, j'ai juste du remettre du liquide de refroidissement car la pompe a eau a couler pendant 5 min puis plus rien comme si le joint avait repris ca fonction avec la chauffe moteur et l'appoint de liquide.

Cet apres midi , vidange et filtre, plus remise en place de la bague de la colonne de direction

Quelques photos
La valise de documents, livres , magazines et autres curiosites sur la delorean
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Les degats de l'acide
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En attendant les verrins
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Moteur
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Messagepar Stainless » Dim 09 Sep 2012 à 11:19

vincent30 a écrit: la pompe a eau a couler pendant 5 min puis plus rien comme ]

ça coule par derrière ou au niveau de l'axe ? mefiance.
quant au probleme de batterie qui coule ou dégaze, on ne peut que recommander des batteries AGM style Optima, au moins pour notre sécurité...
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Messagepar vincent30 » Dim 09 Sep 2012 à 11:31

je sais pas trop d'ou ca venait, ca coulait sous la pompe juste au milieu du V.
J'irai en chercher une lundi pour la changer

La batterie optima , c'est prevu , je la commande lundi
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Messagepar cooldrick » Dim 09 Sep 2012 à 12:36

Batterie optima, je te recommande 8)

16001 en est équipé et aucun soucis :wink:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Domi » Dim 09 Sep 2012 à 17:46

Sympa les docs fournis avec l'auto :wink:
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Messagepar aventure » Dim 09 Sep 2012 à 20:34

Il est pas mal ce moteur, c'est propre :wink:
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Messagepar vincent30 » Lun 10 Sep 2012 à 13:04

Il faut que je regarde un peu plus d'ou vient la fuite sur la pompe a eau.
Parce que c'est tres bizarre, j'ai plus de fuite, le moteur tourne , les ventilo se declenchent bien mais par contre ce matin quand je suis arriver , j'ai ouvert le vase d'expension et la de suite ca c'est mis a couler sous la pompe. une fois refermer , plus rien.
Si c'est la pompe a eau, j'ai pas trouver de references croisées, c'est pas les meme que les volvo 760 ?
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Messagepar Stainless » Lun 10 Sep 2012 à 16:21

assure toi d'abord de la provenance de la fuite avant de changer des pièces.
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Messagepar vincent30 » Lun 10 Sep 2012 à 17:53

j'ai essayer de voir avec un miroir. ca vient pas de l'axe cote poulie mais ca arrive par dessous la pompe et ca goutte sur la poulie du vilo. C'est bizarre, je regarderai mieux en demontant un peu

Sinon je viens de me faire une trentaine de miles pour tester et faire plaisir au petit en le cherchant a l'ecole et bien ca roule plutot pas mal, c'est confortable et souple a conduire . et ca a l'avantage d'etre encore bien niveau perf pour etre dans la circulation actuelle.
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Messagepar Stainless » Lun 10 Sep 2012 à 18:01

hmm...
faut déposer l'admission :)
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Messagepar vincent30 » Lun 10 Sep 2012 à 19:57

Je sais, je vais m'amuser quelques heures
Ce matin 1h30 et quelques petites blessures pour le filtre a essence !
Demain check up des freins
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Messagepar aventure » Lun 10 Sep 2012 à 20:52

Stainless a écrit:hmm...
faut déposer l'admission :)


Facile :mrgreen:
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Messagepar vincent30 » Lun 10 Sep 2012 à 21:28

Sinon j'ai chercher dans Technique et amelioration, j'ai pas trouver de detail sur le compte tours.
Le mien se cale a 5500 trs a l'arret et moteur tournant l'aiguille oscille entre 5000 et 5500 trs.
Masses ? Commande ? autre subtilité ? avant de tout demonter
Merci
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