Bonjour à toutes et à tous.
C'est Ewann, comme promis, je fais mes premiers pas sur le Forum via le compte de mon Jojo. Encore un bon et chaleureux moment passé avec l'ensemble du groupe avec pleins de bons souvenirs. Je suis content d'avoir rencontré de nouveaux amis, j'embrasse donc les deux frères Pilotes, espérant que vous n'ayez pas eu besoin de pousser pour le retour sur Paris hihih Djamel au plaisir de se revoir, Manu, merci à mister Raphaël pour cette nouvelle rencontre; Sabrina et Fabien idem à bientôt j'espère pour faire un peu plus connaissance, Quentin je te souhaite de réaliser ton rêve d'etre propriétaire d'une Delo, j'ai le sentiment que ce premier rassemblement t'aura vraiment plu pour ça et enfin Ludo rdv assurément aux prochains rassemblements avec des nouvelles virées en "boites de night". Que serais-je lors d'un rassemblement sans ma Castafiore et les blagounettes de Peabody, j'ai hâte de vous revoir, merci à vous ainsi qu'a Cyril d'avoir fait un bon bout de route avec moi hier soir pour le retour c’était bien sympathique ! À nos amis Suisse, Franck, Manon et[
b] Monsieur[/b] le président j'attends avec impatience de remettre mes roues chez vous, avec pleins pleins pleins de nouveaux projets à voir

!! Par chance bons nombres de ces moments ont été capturés par un montagnard bien sympathique merci à toi Alain ! Messieurs Guillaume, Renaud et Alex, amis parisiens nous n'avons pas d'excuses pour nous voir aussi peu n'ayant qu'une très courte distance ente vous et nous, à bon entendeur ...
Je gardais mon dernier remerciement pour nos hôtes, qui ont encore une fois permis à tous de nous rassembler dans une ambiance magique avec toujours et encore mille et une idées pour nous divertir. Nouveau challenge réussi malgré des collaborateurs locaux peu coopératifs. Bravo et Mille merci a Nicole et Pascal pour votre accueil généreux et ce week-end formidable.
@ bientôt tout le monde, au grand plaisir de vous revoir très vite.
Ewann