Delorean Mountain Classic 2012: DMC-12

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar Stainless » Dim 02 Sep 2012 à 20:43

bien rentrés, merci à Nicole et Pascal pour leur hospitalité toujours aussi efficace.
la rando était superbe.
on a apprécié de rencontrer de nouvelles têtes, et enfin quelques "anciens" qui sortent le nez de leur restauration pour enfin profiter de la vie !! ;)
obligés de partir un peu vite, on serait bien resté un peu.

MERCI a tous pour une ambiance toujours excellente.
bisous
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar djamel » Dim 02 Sep 2012 à 20:46

arrivé à bon port, le voyage s'est super bien passé en compagnie de cooldrick, bcp de bouchon sur paris mais c'était prévisible

Encore un grand merci à tous les membres ainsi leurs compagnes pour ce magnifique week end et la visite de cette belle région.

merci pour votre accueil chaleureux, votre amabilité, à très vite j'espère.

bisous à tous

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

djamel
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Dim 02 Sep 2012 à 20:52

Bien rentré également, merci à Tata nicole et Tonton Pascal pour leur accueil chaleureux et leur sympathie, je remercie egalement les 2 pharmaciennes qui m'ont massé le pied :lol:
une excellente sortie comme d'hab :wink:
Alex

Messagepar aventure » Dim 02 Sep 2012 à 21:42

Arrivée à 22h00 avec Franck, la retour parfait, et 614 au TOP pour ces premiers 850 km hors du territoire Suisse :D
Ah oui.... juste le témoin batterie qui clignote et l'aiguille Volt qui descend sous les 13v, et qui remonte quand j'accélère.

Merci à Nicole et Pascal pour l'accueil et l'organisation, c'est régler comme une montre Suisse :wink:

Je suis super content d'avoir mis des visages sur des pseudos :D
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar cooldrick » Dim 02 Sep 2012 à 21:42

Bien rentré après un petite périple de 1 030 kms avec 16001

Retour en convois avec Djamel, c'était génial.

Une excellente rencontre. ça fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos :D

De superbe ballades en convois de Delorean, quelle pied !!!!!

@ bientôt
Et encore merci aux organisateurs 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW

Messagepar copilote » Dim 02 Sep 2012 à 22:06

ça y est , la maison est vide, les derniers partis ......... :cry:
heureusement , plein de bons souvenirs et l'envie de se revoir très vite!
merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur !!
on postera quelques photos plus tard , on compte sur vous pour en mettre aussi .
plein de bises de nous deux!! :D :D :D
pour Alex, bon rétablissement , n'hésite pas à venir chercher tes médicaments maintenant en Auvergne, on offre le gîte et le couvert :wink:
copilote
SW Babe
SW Babe

Messagepar Guillaume » Dim 02 Sep 2012 à 22:12

Un super week-end, c'est bon de se retrouver !
Rando de samedi topissime (je re-découvre ma région), routes de montagne bien agréables en Delo, bons repas... vivement la prochaine :)

Un grand merci à Nicole & Pascal pour leur organisation toujours impeccable.
Merci à tous pour l'ambiance fort sympathique.
Merci au dieu de la Delorean d'avoir protégé nos engins tout le week-end, lol.
Et bon rétablissement à la cheville d'Alex.

A bientôt !
Guillaume

Messagepar Peabody » Dim 02 Sep 2012 à 22:31

bien arrivés aussi ! Merci aux avergnats dont l'hospitalité n'est plus à prouver !
convoi avec Ewann et Ylric, en compagnie de la Castfiore et Quentin ! merci à Ohms ne m'avoir libérer d'un fardeau tout le we !!!
Peabody

Messagepar ylric » Dim 02 Sep 2012 à 22:37

Bien arrivé aussi.
Quentin doit etre en chemin pour les derniers kilometres.

C'etait super, et toujours trop court.
Un grand merci à Nicole et Pascal :)
C'était vraiment bien et en plus tres chouette de voir les nouveaux :)

En plus c'etait vraiment bien de voir sur route de nouvelles voitures, qui n'ont meme pas pris feu :D
ylric

Messagepar Kaaes » Dim 02 Sep 2012 à 23:56

Coucou à tous, deja content de voir que les retours se sont bien passés !

Je suis rentré il y a 1 heure chez moi et le voyage avec cyril ( que je remercie encore beaucoup pour m'avoir accueillit dans sa voiture et sa tente ) en compagnie de Jean-marc, Ewann et la castafiore s'est très bien passé ! Pas trop de monde sur la route. ( au moment où on s'est séparé JM il y avait pas mal de bouchon de ton coté, ça a été ? )

Je remerci évidement énormement chacun d'entre vous pour cette ambiance magnifique et très sympathique , je ne connaissais personne avant de venir et en partant j'avais l'impression de vous connaitre depuis longtemps ! Pour ma première sortie ça fait vraiment plaisir de commencer comme ça, et c'est sur que ça ne sera pas la dernière ! Je suis impatient de tous vous revoir et de faire d'autres connaissances.

Je remerci aussi particulièrement Pascal et Nicole qui ont été formidable et au Schtroumpf ! Merci beaucoup à vous pour l'organisation ! Je connaissais deja un peu la région mais cela faisait longtemps et je l'ai encore un peu plus explorée grâce à vous. Un plaisir aussi de vous avoir rencontré !

A très bientôt j'espère !!

Bisous !

PS: J'ai dû prendre pas loin de 300 photos voire plus, je ferais le tri et les posterais. ( Il y a-t-il un dossier ou un compte commun où on peut tous y mettre nos photos. )

ça marche au super ?

Kaaes
Membre SW
Membre SW

Messagepar wakashimazu83 » Lun 03 Sep 2012 à 00:27

Voila je viens de d arriver chez moi avec 6162 sans soucis. La route etait un peu longue mais j ai pu me rememorer tous les merveilleux moments passés avec vous, c etait pour moi un sejour formidable que de bons souvenirs , vous etes tous vraiment de tres belles personnes. J espere vous revoir tres tres vite. Merci a tous pour ces moments et bravo à Nicole et Pascal pour leur organisation parfaite, leur gentillesse et leur hospitalité, c etait vraiment au top. Une tres velle region. Merci et bonne nuit.
Ps: Merci a certain de m avoir demontré en live que nos voitures etaient plus fiables que certaines chevilles ;)
wakashimazu83

Messagepar doc.63 » Lun 03 Sep 2012 à 06:27

le train train reprend ce matin...merci à tous pour l'ambiance de ce week-end, c'était notre vision de l'amicale simplement :)
Alex va porter quelques temps un "lower arm" sur sa cheville après son problème changement violent de direction, c'est le seul truc qu'il a trouvé pour passer l'après midi avec nicole et des infirmières :evil: ...l'amicale ne recule devant aucun sacrifice :lol:
bons souvenirs d'Auvergne :) :P
doc.63

Messagepar Ace » Lun 03 Sep 2012 à 07:46

Merci les Auvergnats! En plus de tout ce qui a déjà été dit, je confirme que vous avez à Clermont la meilleure boîte de nuit du monde entier :lol:

A bientôt, et promis j'essaierais d'être moins fatigué next time 8)
Ace

Messagepar Peabody » Lun 03 Sep 2012 à 08:41

"Moins fatigué la prochaine fois" ?! Mais faut que tu sois mort pour être calme ! :lol:
Un gros ralentissement en arrivant sur Paris m'a fait craindre le pire pour VIN.5585 à cause de son refroidissement défectueux, mais ça a été.
Merci encore pour ce zoli WE. Les "nouveaux" se sont bien comportés en présence des "anciens", même si on n'a pas montré nos fesses :cry: Photos à suivre :arrow:
Peabody

Messagepar La Castafiore » Lun 03 Sep 2012 à 09:20

Comme l'a dit notre ami Peabody : nous avons passé un très bon week-end. Merci mille fois à Nicole et Pascal d'avoir organisé - si bien - ce week-end.
Merci à tous pour ces merveilleux moments passés ensemble.
Un grand merci à Renaud de participer à mon épanouissement !!
C'est toujours une joie de tous vous retrouver et de faire de nouvelles rencontres !
Gros bisous. A bientôt.
La Castafiore
SW Babe
SW Babe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties