Le topic officiel Videogames.

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Messagepar aventure » Mar 29 Mai 2012 à 21:04

aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar liquidsnake » Mar 29 Mai 2012 à 21:41

lol les gars qui on conçu ce jeu n'ont jamais roulé en delo :p

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

liquidsnake
Membre SW
Membre SW

Messagepar Domi » Mar 29 Mai 2012 à 22:15

Excellente vidéo en tout cas, le jeu doit être sympa :P
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alexis » Mar 29 Mai 2012 à 23:08

Rien que pour la DeLorean j'ai faillit craquer pour une Xbox 360 et la kinect... mais c'était un peu cher :lol:

J'attends avec impatience la version final de The C.A.R.S, un simulateur ultra perfectionné (HD et bruitage moteur enregistré sur les modèles réels) de conduite qui se verra incorporer un petit game play et un univers multiplayer online, sur lequel toutes les pistes du mondes pourront être télécharger ainsi que toutes les voitures, la DeLorean est déjà en conception :twisted: !
Alexis
Membre SW
Membre SW

Messagepar Kaaes » Mar 29 Mai 2012 à 23:17

Alexis a écrit:Rien que pour la DeLorean j'ai faillit craquer pour une Xbox 360 et la kinect... mais c'était un peu cher :lol:

J'ai craqué pour drivers San Francisco juste pour la Delo ^^ mais le jeu est bien tout de même.

Alexis a écrit:J'attends avec impatience la version final de The C.A.R.S, un simulateur ultra perfectionné (HD et bruitage moteur enregistré sur les modèles réels) de conduite qui se verra incorporer un petit game play et un univers multiplayer online, sur lequel toutes les pistes du mondes pourront être télécharger ainsi que toutes les voitures, la DeLorean est déjà en conception :twisted: !

Interessant, tu as plus d'infos quelques part s'il te plait ?

ça marche au super ?

Kaaes
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alexis » Mer 30 Mai 2012 à 02:13

Le trailer non officiel => http://www.youtube.com/watch?v=4NSjfaSw4_M
à regarder en HD, il ne montre que la base du jeu qui était surtout le monde de la F1.

Le site => http://www.wmdportal.com/projects/cars/
C'est un développement principalement par dons et cotisations de ceux qui veulent devenir membre (tient cotisation, sa me rappel quelque chose :lol: ).

Les 2 bandes annonces => http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc ... t-cars.htm

Sinon le jeu est encore en cours de modélisation, techniquement à sa sortie, il faudra acheter la base du jeu, puis payer pour avoir telle ou telle voiture, ainsi que le ou les circuits sur lesquels on souhaite rouler ! Comme il fait appel à la libre création, en dehors des F1, supercars et autres nascars, on retrouvera des modèles de renommés comme Ariel ou Caterham, mais aussi les berlines et sportives Allemandes, ainsi que tous les modèles de légende dont la DeLorean... Rien est officiel bien sûr, elle ne fera pas partie des modèles les plus importants et les plus vite disponibles, mais la volonté de ce jeu est d'offrir à l'acheteur le meilleur simulateur grand public, capable de donner la possibilité de choisir la voiture que l'on veut et où on la veut.

Il y a un tas de vidéos disponibles sur Youtube en HD qui vont montreront la qualité du jeu. Les bruitages ne sont pas encore géniaux, ils enregistrent en ce moment, et ça sera monter à la finalisation. Mais peut être que vous tomberez sur la vidéo que je cherche en vain depuis tout à l'heure, celle où on voit la voiture de derrière et où on entend la sonorité du moteur changer selon si il roule plus ou moins proche de la barrière, et entrecoupé par le défilement des pylônes... Un bijou 8) .

Aller une dernière pour le magnifique effet de vitesse, jamais égalé dans un autre jeux, à part peut être F1 2010/2011 => http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... erafwJ_wQU
Regardez les décors qui défilent sur les bords droite et gauche de l'écran sans aucune saccade ! Une prouesse technologique :shock: !

Bon après faut la bécane pour faire tourner le jeu dans de bonne condition :twisted: ...
Alexis
Membre SW
Membre SW

Messagepar mickealkeal » Sam 01 Sep 2012 à 02:43

Je ne pense pas que ça ait déjà été posté, mais voilà ce qu'un ami m'a envoyé aujourd'hui:

http://www.nikopik.com/2012/08/jouez-a-retour-vers-le-futur-en-3d-pilotez-la-mythique-delorean-et-incarnez-marty-mcfly.html#more-10056
mickealkeal
Membre SW
Membre SW

Précédente

Retourner vers Le coin détente