Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Ace a écrit:Arrrrgg, je me suis inscrit il y a longtemps mais j'ai pas bien lu le formulaire, j'avais pas vu qu'il fallait appeler pour reserver le camping !![]()
![]()
Est-ce que quelq'un a deux places en rab dans un bungalow, même si c'est sur une banquette ou un canap?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
doc.63 a écrit:on verra sur place, il y a des couchages supplémentaires dans les salons des mobile-homes...si tu es vraiment coincé je te file ma tente et le matelas gonflable et je me débrouillerais
résultat j'ai le voltmètre qui dépasse pas les 13V en roulant
wakashimazu83 a écrit:un conseil pour la route ? genre prendre un extincteur, une batterie de secours ? des cables, un bidon de liquide de refroidissement, ou autres... Genre on dirait je vais faire l expedition de ma vie quoi ...
Bastien-fma a écrit:résultat j'ai le voltmètre qui dépasse pas les 13V en roulant
je suis dans le même cas que sa, 13V pile ! sa doit charger à combien normalement ?
wakashimazu83 a écrit:un conseil pour la route ? genre prendre un extincteur, une batterie de secours ? des cables, un bidon de liquide de refroidissement, ou autres... Genre on dirait je vais faire l expedition de ma vie quoi ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités