Willie [Vin#16001]

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Messagepar Domi » Lun 30 Oct 2006 à 17:29

Merci pour ces photos Willie :wink:
Tu as le poste d'origine de première génération :?:
As tu commencé a roulé un peu avec :idea:
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Messagepar Willie » Lun 30 Oct 2006 à 22:16

Oui, j'ai le poste d'origine :D

Non, je n'ai pas encors roulé avec (a part pour la remuer dans la cour). Faut que je change les maîtres cylindres du freins et de l'embrayge, ils sont tous les 2 HS.
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Messagepar Domi » Lun 30 Oct 2006 à 22:26

Tu le savais lorsque tu l'as acheté :idea:
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Messagepar Willie » Mar 31 Oct 2006 à 14:43

oui je le savais, j'avais essayé la voiture quelques mois en arrière.
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Messagepar Stainless » Ven 03 Nov 2006 à 10:14

Willie, pour ta CG je connais une astuce. Pas 100% infaillible, mais ca marche parfois. Appelle moi... :idea:

Alain aussi, appelle avant d'aller en pref' :wink:
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Messagepar mike_84 » Ven 03 Nov 2006 à 10:42

Stainless a écrit:Willie, pour ta CG je connais une astuce. Pas 100% infaillible, mais ca marche parfois. Appelle moi... :idea:

Alain aussi, appelle avant d'aller en pref' :wink:

Si tu pouvais me mp ton astuce raph, je v passe ma cam a la drire aussi....
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Messagepar Stainless » Ven 03 Nov 2006 à 11:30

par tel...
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Messagepar Willie » Ven 10 Nov 2006 à 16:58

Le problème de la 106 est résolu, alors c'est partis, on y envoi du gros:

-Démontage des etriers:

Image
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Ca a l'air tous mort, les pistons sont pourris, ya tous qui est pourris...
ici, ya une plaquette qui est plus usé que l'autre.

-Démontage des flexibles:

Image

Les fléxibles c'est encors pire.... Catastrophe a démonter avec la rouille. C'etait tous grippé...

A prévoir:

Remise a neuf "complet" du circuit de freinage, plaquettes. pour être tranquille... :D
Refaire les etriers a neuf.
P'tete changer les disques.
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Messagepar Stainless » Ven 10 Nov 2006 à 17:02

apétissant ! :)
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Messagepar Domi » Ven 10 Nov 2006 à 17:06

Eh bien, nous avons un point en commun :?
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Messagepar Alex » Ven 10 Nov 2006 à 18:37

Oué tout comme moi :lol:
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Messagepar Willie » Lun 20 Nov 2006 à 11:39

Restauration des etriers et des cylindres, joints neufs
regardez si c'est beau :D

Image
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Messagepar Domi » Lun 20 Nov 2006 à 11:48

C'est magnifique :shock:
Tu peux nous décrire un peu plus comment tu as fait s'il te plait :idea:
Tu as suivi le how-to du forum :?:
Comme je dois faire la même chose, cela m'aiderait bien d'avoir un support photo des étapes que tu as faites :roll:
Merci :wink:
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Messagepar Domi » Lun 20 Nov 2006 à 11:49

Mince, j'ai oublié de te demander où tu t'étais procuré tous le matériel neuf.... :oops:
Chez ED :?:
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Messagepar Willie » Lun 20 Nov 2006 à 11:59

Sur les etriers, ya juste les joins et les segments qui sont neufs, sinon tous le reste est d'origine.
Le How To: http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=515
(sans how to, j'suis perdu moi :? ^^)^

oui,les pieces chez ED:http://www.deloreaneurope.com/
Dernière édition par Willie le Lun 20 Nov 2006 à 12:10, édité 1 fois.
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