cool tout sa ! sa aura pris combien de temps pour que tu reçoive ton attestation FFVE ?? (entre le moment ou a envoyé tes papiers et celui où tu a reçu l'attestation)
Merci il a fallu 9 semaine pour obtenir l'attestation mais après tout est allé vite et aucun soucis à la pref pour faire la cg .
pour ceux qui veulent feter ca , vous êtes bienvenu chez moi dans le vosges . si il y en a que ca interresse je suis en vacances 15 jrs a partir de vendredi .
vidange de boite faite , un régal concernant les masses d'ecu , je nai pas directement relié à la batterie mais sur le bornier dèrrière la cloison après l'avoir nettoyé .
Mais j'ai encore un problème de masse , à chaque fois que j'utilise un accessoir electrique de la voiture ( appel de phare , vitres electrique , klaxon ...) ca me fait faire un sursaut a l'aiguille du compte tour quelqu' un aurait une idée du fil qui pourrait être en cause ?
et je ne crois pas que ca faisait ca avant
Grosse journée pour 5038 hier ,
au programme refection des headliner et remplacement de la barre de torsion passager quelques photos du changment de la bar :
( à tendre les portes ouvertes et non fermées comme sur la photo pour liberer un peu la tension ) :
quelques photos des headliner , tissus commandé à cette adresse :http://www.comptoir-carrosserie.fr/pavillon-gris-clairmousse-53238-xml-189_190-1337.html avec de la colle en bombe 3M , le tissu est quasiment identique à celui d'origine aussi bien au niveau de la couleur que de la texture , contrairement à mon gout à celui de ED .
encollage des deux côtés et ne pas oublier de garder pas mal de tissus sur les bords du ciel de toit pour pouvoir ensuite le coller à la carroserie .
[/img]
[/img]
Dernière édition par quentin88 le Mar 17 Juil 2012 à 14:59, édité 11 fois.
oui c'est la ducat de ma copine , cobcernat les headliners , c'est pas compliqué mais si tu veux un redultat impec c'est long , surtout le ciel de toit