Quentin Nouvelle venue VIN#5038

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Messagepar arcadion » Lun 02 Juil 2012 à 09:59

C'est avec ou sans l'avance pneumatique ?
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Messagepar ylric » Lun 02 Juil 2012 à 10:14

Stainless a écrit:
quentin88 a écrit:ca fait comme un ptit trou parfois alors que je ralenti est stable ...

c'est ça. à verifier donc avant de démonter autre chose
Surtout n'achete pas de nouvel ECU.
L'amicale dispose d'un ECU pour les tests, et je peux essayer de te reparer le tiens s'il est bien responsable du probleme.
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Messagepar quentin88 » Lun 02 Juil 2012 à 10:32

arcadion ,
les symptomes du moteur qui ratatouille a pleine charge son ceux que j'ai eu quand j'ai éssayé de debrancher la depression de l'avance pneumatique . elle avait encore moin de patate qu'en ce moment et le moteur tremblait a plaine charge .... donc tu n'as peut etre plus du tout de depression à l'allumage , c'est facile à controler .
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Messagepar quentin88 » Lun 02 Juil 2012 à 10:32

ylric a écrit:
Stainless a écrit:
quentin88 a écrit:ca fait comme un ptit trou parfois alors que je ralenti est stable ...

c'est ça. à verifier donc avant de démonter autre chose
Surtout n'achete pas de nouvel ECU.
L'amicale dispose d'un ECU pour les tests, et je peux essayer de te reparer le tiens s'il est bien responsable du probleme.


:shock: super , comment puis je me procurer cet ecu ?
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Messagepar quentin88 » Lun 02 Juil 2012 à 10:34

je ferai bien une petite video du repère qui bouge , pensez vous que c'est utile ? (pour comparaison )
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Messagepar arcadion » Lun 02 Juil 2012 à 10:35

Salut Quentin,

j'ai bien de la dépression, je la sens nettement en mettant mon doigt au bout de la durite qui sort du solénoïde (qui se coupe avec un certain retard au ralenti, genre 5s après que le switch soit enclenché je ne sais pas si c'est normal ?!?).

Chris.
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Messagepar Stainless » Lun 02 Juil 2012 à 10:39

quentin88 a écrit:je ferai bien une petite video du repère qui bouge , pensez vous que c'est utile ? (pour comparaison )

non ...
pour l'ecu, on l'a commandé il y a une dizaine de jours pour ajouter au kit diagnostic. il est arrivé chez pascal la semaine derniere. voir avec lui puis me le retourner apres utilisation.
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Messagepar Stainless » Lun 02 Juil 2012 à 10:40

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Messagepar quentin88 » Lun 02 Juil 2012 à 10:41

chez moi ca s'arrete tout de suite , peut etre un signe de faiblesse , j'ai aussi cette effet d'avoir plus de patate en n'enfoncant que la moitié de la pedale d'accelerateur ... et tout va bien dessous 3000 , j'ai essayé d'enlever un peu d'avance pui d'en mettre mais rien n'y change ... alors que sur celle de stephane , qui avait un pb de puissance en dessous 3000 mais qui marchait nikel au dessus un peitit un plus d'avance a suffit a ce qu'elle tourne nikel , et la difference de puissance est flagrante avec la mienne :shock:
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Messagepar quentin88 » Lun 02 Juil 2012 à 10:43

ok pour la video ....
je vais voir avec pascal , merci
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Messagepar Stainless » Lun 02 Juil 2012 à 11:11

j'ai bien reçu le kit diag. si maintenant t'as besoin de l'ecu, SW t'offre les frais de port :wink:
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Messagepar quentin88 » Lun 02 Juil 2012 à 11:17

cool ca :D , j'ai envoyé un mp a pascal , je te tiens au courant :arrow:
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Messagepar Stainless » Lun 02 Juil 2012 à 11:21

ouais! ça me ferait plaisir que l'un d'entre vous ait une panne d'ECU, ça justifierait à la foi mon intuition et l'investissement :lol:
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Messagepar quentin88 » Lun 02 Juil 2012 à 11:50

moi aussi j'espere que c'est ca , bon ca fera encore un trou dans le porte monnaie mais bon , ca devient une habitude .... :lol:
en meme temps la voiture n'a pas tourné pendant plus de 20 ans donc les composants doivent commencer a faire la gueule :?
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Messagepar Stainless » Lun 02 Juil 2012 à 11:52

si c'est le cas cyril doit pouvoir le réparer
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