Quentin Nouvelle venue VIN#5038

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Messagepar quentin88 » Ven 22 Juin 2012 à 16:54

sinon niveau moteur c'est toujours un peu bizarre , ralentit assez instable ( le moteur boite comme si il manquait des cylindres , mais en les debranchant 1 par 1 on voit qu'ils sont tous la .. ) , manque de puissance au dessus de 3000 , mais bon le WUR que ed ma envoyé n'a que 1bar de pression a froid et 1,5 a chaud , donc il m'en à renvoyé un que je devrais recevoir demain .
avec le materiel de la l'association , le rapport air /fuel semble correcte sauf quand le moteur essaye de réguler . au dwel c'est pas trop mal avec aussi de variations importantes au moment de la regulation , ce qui est bizarre c'est que ma pression au wur est très basse donc normalement je devrais etre trop riche , mais quand je démonte mes bougies elles très blanches donc limite pauvre ....
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Messagepar aventure » Ven 22 Juin 2012 à 18:59

Merci pour les photos :wink:

Je suis amoureux de ce camping-car en connais-tu la marque et l'année ?
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Messagepar quentin88 » Ven 22 Juin 2012 à 19:49

de rien ,
oui , c'est un vixen 21 td de 1986 moteur 6 cylindres BMW diesel , il est mortel :shock: l'interieur est super équipé , une vraie maison roulante , mais comme pour la delorean il s'est mal vendu à l'époque à cause notamment de son moteur trop faible...
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Messagepar Domi » Ven 22 Juin 2012 à 21:27

Les dernières photos sont dans un décor magnifique :P
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Messagepar liquidsnake » Sam 23 Juin 2012 à 06:50

c'est cool d'avoir de tes nouvelles ça fait longtemps ;)
y faut qu'on s'organise un barbeuk chez moi un de c 4 avec michel

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Messagepar quentin88 » Mar 26 Juin 2012 à 11:56

ca y est , j'ai enfin réussi a faire coincider tous les appareils de mesure ( bon rapport sur mano A/F , vanne de cadence à 50% et bonne pression d'essence , le moteur tourne rond au ralenti pas de variation de régime , a chaud comme à froid , mais il ne marche pas dans les tours :cry: , passsé 3500 trs il est trés très mou , et en 3eme sur le plat , impossible de depasser 5000 trs min , comme si il était bridé ,et il "gueule" dans la boite air ....
dur dur les réglages
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Messagepar doc.63 » Mar 26 Juin 2012 à 12:04

l'ensemble pompe / durite d'arrivée d'essence est cohérent ?
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Messagepar Stainless » Mar 26 Juin 2012 à 12:18

quentin88 a écrit:t il "gueule" dans la boite air ....

?
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Messagepar quentin88 » Mar 26 Juin 2012 à 12:38

Stainless a écrit:
quentin88 a écrit:t il "gueule" dans la boite air ....

?


:D c'est dur à décrire par message , mais comment dire quand le moteur est dans sa plage ou il déconne il resonne vachement dans la boite à air .
tu vois ce que je veux dire ?
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Messagepar quentin88 » Mar 26 Juin 2012 à 18:06

sinon ma pompe est une 195 L/H , donc c'est ok ,j'ai vu dans la doc bosh que celle d'origine est une 140l/h , et les deux systemes d'avance à l'allumage fonctionnent :roll:
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Messagepar liquidsnake » Mar 26 Juin 2012 à 18:42

tu as re verifié ton calage d'allumage apres avoir re calé la distri ? ( on sait jamais.. )

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Messagepar quentin88 » Mar 26 Juin 2012 à 19:57

oui , j'ai encore vérifié ce soir . je me demande si j'ai pas la durit dans le reservoir qui s'aspire .
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Messagepar doc.63 » Mar 26 Juin 2012 à 20:00

ta durite dans le réservoir n'est elle pas pliée ?
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Messagepar Stainless » Mar 26 Juin 2012 à 20:07

s'il y avait une restriction dans l'alim, ca couperait tres tot dans l'acceleration.
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Messagepar doc.63 » Mar 26 Juin 2012 à 20:13

quand j'avais mal remis ma pompe, durite coudée, je coupais à 80 Km/h...
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