Stephane Vin #3487

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Messagepar arcadion » Mar 19 Juin 2012 à 09:15

Ca a l'air pas mal !

En passant sur gt2i, j'ai vu ca qui peut être intéressant aussi :

http://crosscar.go-gti.com/durite-refroidissement-inox-formable-diametres-indiques-sont-diametres-exterieurs-xml-272_354-1225.html
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 19 Juin 2012 à 11:08

J avoue pas mal cette durite de refroidissement.
Sinon on la trouve chez qui cette sonde revo tech ?
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Messagepar Tom » Mar 19 Juin 2012 à 12:44

wakashimazu83 a écrit:J avoue pas mal cette durite de refroidissement.
Sinon on la trouve chez qui cette sonde revo tech ?


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Page 30 du dernier SWN :evil:

Quelqu'un lit il vraiment le mag ? :roll:
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 19 Juin 2012 à 12:46

Jai pas encore lu le dernier mag :? Dsl
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Messagepar arcadion » Mar 19 Juin 2012 à 12:54

Et combien elle coute cette sonde ?
Le matos de gt21i semble pas mal non plus, et économique ;)
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Messagepar Stainless » Mar 19 Juin 2012 à 14:11

c'est sur qu'un modèle fileté est toujours plus sûr que le bouchon de champagne qui nous sert de sonde.
je vais mettre les refs dans le listing, chacun fera son choix parmi les differentes options.
merci Michel pour les liens
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Messagepar Michel67 » Mar 19 Juin 2012 à 15:14

content d'avoir pu aider :D
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Messagepar djamel » Mar 19 Juin 2012 à 17:10

c'est genial :o :o

par contre faudrait t'il pas un joint entre les 2 ?

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar Stainless » Mar 19 Juin 2012 à 17:12

l'ideal, c'est du ruban teflon.
mais je parie que c'est un filetage conique pour l'etanchéité
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Messagepar djamel » Mar 19 Juin 2012 à 19:35

un 87° - 82° ne serai pas mieux ?

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar Stainless » Mar 19 Juin 2012 à 19:36

d'origine, c'est 97-91.
ensuite vous pouvez tres bien moduler selon le climat ou votre tranquillité d'esprit :)
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Messagepar Alex » Mar 19 Juin 2012 à 19:37

teflon ou graisse et filasse :wink:
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Messagepar djamel » Mar 19 Juin 2012 à 19:47

ok :o
mais c'est vrai a cette plage de température les ventilos tournerons plus souvent :?

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar Stainless » Mar 19 Juin 2012 à 19:53

surtout que ton calostat s'ouvre a 87°.
le moteur doit tourner a une certaine temperature, en baissant le declenchement des ventilos, ils vont tourner tout le temps
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Messagepar djamel » Mar 19 Juin 2012 à 20:37

Ouai c'est sur :o

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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