Philippe et VIN 4957

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Messagepar Stainless » Lun 18 Juin 2012 à 13:51

si on le débranche, il se ferme, donc au mieux ca tourne bancal un moment, en general le moteur cale direct.
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Messagepar arcadion » Lun 18 Juin 2012 à 14:49

Le mien serait-il grippé ou aurait-il un point dur de sorte qu'il reste ouvert lorsqu'il est débranché ?
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Messagepar philippe19671 » Lun 18 Juin 2012 à 15:28

bon je reviens d'une promenade avec la caisse, les constats

-une fois chaude elle fonctionne tout à fait normalement (mises en marche comprise)
-froide, elle demarre tres bien

c'est uniquement pendant la phase de montée en temperature qu'elle est un peux bancale, et ce uniquement au ralenti
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Messagepar Stainless » Lun 18 Juin 2012 à 15:41

trop pauvre au ralenti.
WUR déréglé ou qui chauffe trop vite, et verifie aussi a l'oreille ( ou au dwell si t'en as un) que la vanne de cadence est bien calée a 60% fixe pendant la periode de chauffe . c'est imperatif sinon ca veut dire quele circuit lambda essaie de reguler alors que la sonde n'est pas chaude ( docn erronée), ni le moteur.
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Messagepar philippe19671 » Lun 18 Juin 2012 à 15:57

bon jvais verifier tout ca
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Messagepar Stainless » Lun 18 Juin 2012 à 16:33

si t'as un doute sur le circuit lambda, au ralenti et quand ca cafouille, tu enclenches le switch de plein gaz. et tu vois si ca tourne mieux.
si oui, c'est que ca regule pendant la chauffe ( thermocontact HS, je te laisse deviner ou il est :mrgreen: )
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Messagepar philippe19671 » Lun 18 Juin 2012 à 16:37

GNA GNA GNA................ :shock:

stainless je te hais !
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Messagepar Stainless » Lun 18 Juin 2012 à 16:41

avec un peu de chance c'est juste la richesse. mets du nettoyant injecteur, ca fait du bien de temps autre a ces injecteurs archaïques
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Messagepar aventure » Lun 18 Juin 2012 à 16:49

Stainless a écrit:( thermocontact HS, je te laisse deviner ou il est :mrgreen: )


Trés sympa à faire, prend un copain avec toi pour t'aider :lol:
Si tu trouves une souris c'est bon signe :arrow:
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Messagepar philippe19671 » Lun 18 Juin 2012 à 16:50

je dois le pulveriser ou ton nettoyant ????????
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Messagepar philippe19671 » Lun 18 Juin 2012 à 16:52

aventure a écrit:
Stainless a écrit:( thermocontact HS, je te laisse deviner ou il est :mrgreen: )


Trés sympa à faire, prend un copain avec toi pour t'aider :lol:
Si tu trouves une souris c'est bon signe :arrow:


jcrois que je vais aller dormir
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Messagepar Stainless » Lun 18 Juin 2012 à 16:52

c'est pour lui faire peur :lol:
si'il y a un probleme avec le manocontact, c'est probablement un faux contact sur la fiche de merde, ca tombe quasi jamais en panne.
le bon cote c'est qu'une petite main arrive a acceder a cette prise pour la verifier sans tout demonter
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Messagepar Stainless » Lun 18 Juin 2012 à 16:53

philippe19671 a écrit:je dois le pulveriser ou ton nettoyant ????????

je pourrais etre vulgaire mais je vais me retenir :P
dans le reservoir pardi !
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Messagepar philippe19671 » Lun 18 Juin 2012 à 17:00

Stainless a écrit:
philippe19671 a écrit:je dois le pulveriser ou ton nettoyant ????????

je pourrais etre vulgaire mais je vais me retenir :P
dans le reservoir pardi !


j'admet que "à question con, reponse con'
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Messagepar philippe19671 » Jeu 21 Juin 2012 à 13:27

un symptome de plus à part ce que j'ai cité plus haut, ma consomation moyenne est passée de 11 à 13 litres au 100 sans crier gare
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