Quentin Nouvelle venue VIN#5038

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Messagepar Stainless » Ven 18 Mai 2012 à 07:50

non, tu les retournes a l'envoyeur
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Messagepar quentin88 » Ven 18 Mai 2012 à 09:13

et pi je viens de tel chez renault , ils ne fabriquent plus ceux de la ref croisee .
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Messagepar Stainless » Ven 18 Mai 2012 à 10:07

essaie volvo, peugeot, volkswagen, porsche, ferrari, lamborghini...
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Messagepar quentin88 » Ven 18 Mai 2012 à 18:41

j'ai fais de nouveaux essais ce soir , j'ai vidé le régulateur de rechauffage ,maintenant elle fume tout noir .... mais toujours rien dans le sac sur route :evil: , par contre , j'ai remarqué que quand je freine une fois elle freine bien mais quand j'appuie et relache plusieurs fois ben elle ne freine plus , comme, si il n'y avait plus d'assistance . cela viendrait pas d'un manque de dépression ?
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Messagepar Stainless » Ven 18 Mai 2012 à 19:10

quentin88 a écrit: j'ai vidé le régulateur de rechauffage

heiiiiin ?
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Messagepar quentin88 » Ven 18 Mai 2012 à 19:40

heu le wur lol :D
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Messagepar Stainless » Ven 18 Mai 2012 à 19:49

Ok mais heiiiiiin quand même :)
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Messagepar quentin88 » Ven 18 Mai 2012 à 20:23

ben ils appellent ca comme ca chez ad dans les vosges en fait , petite question : de combien s'ouvre le plateau sonde en pleine acceleration ?
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Messagepar Stainless » Sam 19 Mai 2012 à 04:00

j'ai bien compris de quoi tu parles, c'est le mot "vider" qu'il faudrait expliquer
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Messagepar quentin88 » Sam 19 Mai 2012 à 07:54

ben j'ai enlevé tout ce qu'il y avait dedans sauf la membrane , pour vérifier si ce n'etait pas lui qui appauvrissait .
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Messagepar Knightrider » Sam 19 Mai 2012 à 12:43

quentin88 a écrit:et j'ai aussi remarqué que les joints d'injecteur avaient du jeu dans la culasse , c'est normal ?


Tiens donc ! :lol:

Perso j'ai fini par mettre ceux commandé sur Delorean.eu avec de nouveau clips d'injecteurs et certes ca bouge un peu mais c'est étanche !
Il me semble d'ailleurs que les nouveaux clips ont des pattes plus courtes ... a confirmer.
J'ai mis du liquide savonneux autour de du joint et scruté l'apparition de bulles ... RAS.
J'an ai eu assez de faire le tour des concessions diverses à la recherche d'autre joints, ils me regardaient tous comme ca avec mes joints :

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Messagepar Stainless » Sam 19 Mai 2012 à 13:17

quentin88 a écrit:ben j'ai enlevé tout ce qu'il y avait dedans sauf la membrane , pour vérifier si ce n'etait pas lui qui appauvrissait .

ok maintenant tu peux en acheter un neuf...
désormais il est en permanence en position d'enrichissement maxi, d'ou les fumées noires.
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Messagepar Stainless » Sam 19 Mai 2012 à 13:18

Knightrider a écrit:J'ai mis du liquide savonneux autour de du joint et scruté l'apparition de bulles ... RAS.

normal vu que les tubulures d'admission sont sous dépression, les bulles iront a l'interieur :lol:
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Messagepar quentin88 » Sam 19 Mai 2012 à 13:34

ben j'en ai deja commandé un neuf , comme ca je serai au top pour faire mes controles, sinon pouvez vous me dire de combien s'ouvre le plateau sonde en pleine acceleration ?
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Messagepar Knightrider » Sam 19 Mai 2012 à 15:50

Stainless a écrit:
Knightrider a écrit:J'ai mis du liquide savonneux autour de du joint et scruté l'apparition de bulles ... RAS.

normal vu que les tubulures d'admission sont sous dépression, les bulles iront a l'interieur :lol:


Et bien comme ca se sera propre :lol:
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