Bon ... voila les nouvelles, j'ai quand même revérifié mes capuchons de bougies au cas ou le connecteur n'était pas en contact avec la bougie ... c'est maintenant sur que c'est bon

( Cylindre 4 toujours aussi accessible

)
-es tu sure de l'ordre de branchement des bougies ?
presque
-es tu certain de bien avoir utilisé le detrompeur de la tete d'allumage ?
oui
-as tu remis le tube en laiton ?
oui
-as tu remis les injecteurs (surtout celui que tu as sorti devant moi) ?
oui
Même après ces vérifications, le résultat était le même, par contre vu que j'ai toujours mon problème d'accumulateur, ma voiture ne démarre plus quand elle est chaude, j'ai donc alimenté l'IDF en 12V permanent et la le moteur se comportait presque normalement

accélérations franches ralenti un peu élevé mais stable presque sans tremblements.
J'ai donc essayé de débrancher l'idf mais la c'était reparti n'importe comment, j'ai essayé de regler la richesse mais ca n'avait pas l'air de lui faire grand chose
Maintenant je suis en panne de batterie donc je ne sais plus faire de tests pour le moment.
Philippe m'a fait une très bonne remarque au téléphone, en effet mes durites à dépression étaient connectées n'importe comment, le fait de les avoir remise comme elle doivent être provoque peut être ce comportement, il a bien du falloir faire un reglage pour récupérer cette erreur et maintenant qu'elle a disparu il se peut que la voiture n'apprécie pas ... qu'en pensez vous ?
en tout cas merci pour les réponses rapide