C'est cool si tout marche.quentin88 a écrit:- Quand je met le contact , tout fonctionne sauf l'autoradio (d'origine et tésté indépendament , au départ je croyais qu'il était grillé mais non)
C'est tout a fait normal.quentin88 a écrit:-Ma pompe à essence ne se lance pas sauf si le moteur tourne
Il n'est pas relié à la pompe, ça n'aurait aucun sens.quentin88 a écrit:-En appuyant sur un des boutons de fermeture centralisée d'une des portes, les portes se ferment mais ca actionne aussi la pompe à essence , comme si je mettais le contact ....(ca ,je pense que ca vient du module de centralisation vu que d'apres le schema il relié à la pome)
Mauvais contact? Gremlins?quentin88 a écrit:-en voulant prendre la tension au cul de l'autoradio ca m'a aussi actionné la pompe à essence
Qu'as tu constaté exactement?quentin88 a écrit:Voila en gros , j'ai vérifié mes fusibles ,mes cosses, mes grosses masses il n'y à aucune corrosion sur les cosses et sur l'ensemble du compartiment , tout semble d'orgine.
quentin88 a écrit:-De plus je ne trouve pas le relais 106 du schema electrique nommé "main fuel relay"
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
quentin88 a écrit:pour moi ce n'est pas normal , car même à froid il n'y a rien pour mettre le circuit en pression
quentin88 a écrit:sinon le craig remarcheces satanés fusible étaient tellement cachés dans la console que j'ai du tout démonter pour les trouver , et il étaient claqués .... Apres remplacement de son fusible l'antenne est ressortie sans pb au bout de 30 ans sans servir
![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités