Philippe et VIN 4957

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Messagepar Andy » Lun 23 Avr 2012 à 12:29

J'ai vue une DeLorean en Bruges samedi passée dans l' aprés-midi ; je pense que c'était vous?

Toutes est en ordres avec votre louvres maintenants?
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Messagepar philippe19671 » Lun 23 Avr 2012 à 13:49

Bonjour Andy,

Oui c'etait moi, j'ai ete rechercher ma voiture chez Steeve.

Un morceau de la voiture est en allemagne pour analyser ce qui est arrivé à la peinture. Quand on sait on recommence la peinture tout de suite. Normalement la voiture sera repeinte dans trois semaines

on a refait le rembourage des sieges et on a remis des baffles dans les logements originaux. Steeve a trouvé de tres bonnes enceintes qui vont dans les emplacements prevus et qui marchent bcp mieux que les originales.
On les a placées et on a refait une cloison arriere d'origine à ma voiture (sans les grosses enceintes pioneer)
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Messagepar philippe19671 » Mar 24 Avr 2012 à 13:10

J'en parlais avec sebastien (knightrider) ce matin, alors je vais vous faire part de ce que j'ai constaté.

-on a refait les sieges de ma caisse et en les remettant on les a tres legeremnt rehaussé pour ne plus qu'ils coincent dans le tapis au reglage. Je pense donc que je suis assis environ un cm plus haut dans la bagnole

-durant le meme entretient on a place des mirroirs convexes dans les retro.

ces deux petites choses ont radicalement changé l'impression que j'ai de la conduite de ma voiture.

Je vois TOUT bcp mieux, donc je suis inconsciement plus à l'aise, donc inconsciement ma conduite est plus temeraire et j'ai l'impression que la bagnole tient mieux la rtoute et est plus performante.

je sais que vous allez trouver ca debile, et pourtant je le ressent fort
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Messagepar jojo » Mar 24 Avr 2012 à 13:49

tu mesures combien? moi c'est limite , j'ai ete obligé de me raser...
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Messagepar philippe19671 » Mar 24 Avr 2012 à 13:57

jojo a écrit:tu mesures combien? moi c'est limite , j'ai ete obligé de me raser...


jsuis plutot du style nain de jardin bedonant en fait avec mon 1.72m
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Messagepar Peabody » Mar 24 Avr 2012 à 14:43

UN seul centimètre en plus et tu ressens tout ça ? Fiiiioooouuuu… J'ai raté ma vie :lol:

Tiens-nous informés au sujet de la peinture.
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Messagepar philippe19671 » Mar 24 Avr 2012 à 15:00

Peabody a écrit:UN seul centimètre en plus et tu ressens tout ça ? Fiiiioooouuuu… J'ai raté ma vie :lol:

Tiens-nous informés au sujet de la peinture.


ya les retros aussi
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Messagepar liquidsnake » Mar 24 Avr 2012 à 15:32

je fais 1m90.. je fais ça et je touche le headliner

autre solution pour toi :D :

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Messagepar Peabody » Mar 24 Avr 2012 à 16:00

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Messagepar philippe19671 » Mar 24 Avr 2012 à 16:01

liquidsnake a écrit:je fais 1m90.. je fais ça et je touche le headliner



tu arrives à tenir dedans ? j'ai pris un copain de 1.92m en passager, il etait completement coincé
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Messagepar Stainless » Mar 24 Avr 2012 à 16:08

dans le style, je songe a mettre des cales a l'avant pour incliner l'assise, parce que j'ai tendance a glisser dans le siege (et apres je m'endors)
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Messagepar philippe19671 » Lun 18 Juin 2012 à 09:01

Bon, la voiture est enfin de retour de la carrosserie avec une nouvelle peinture qui tient apparement.
Bien sur un probleme etant reglé, un autre se declare histoire de me rappeler que c'est bien une delo.

Je constate au demarrage A FROID

-la voiture demarre instantanement, mais se fixe imediatement sur 900 tours ) , elle vibre et va à meme ete jusqu'à s'arreter.
Elle monte dans les tours normalement.
tout est normal une fois que le moteur est à temperature

je presume que je dois commencer par deposer l'injection ?
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Messagepar arcadion » Lun 18 Juin 2012 à 12:07

Le switch de ralenti est il bien en contact avec la butée ?!?
Débranche le moteur de régulation pour voir si elle démarre mieux.
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Messagepar Stainless » Lun 18 Juin 2012 à 13:27

arcadion a écrit:Débranche le moteur de régulation pour voir si elle démarre mieux.

surtout pas. quand on met le contact, le boisseau s'ouvre en grand ( d'ou la petite montée en regime au démarrage) et la regulation opere des que le moteur tourne. si tu debranches le moteur, tu coupes l'air au moteur, cad le contraire de ce dont il a besoin.

si ca démarre du premier coup, tu es sur que l'injecteur de depart a froid ainsi que le ralenti fonctionnent.
le fait que ca cale apres le démarrage revele generalement un defaut de richesse. commence par nettoyer la crepine d'entrée du WUR ( l'ideal etant bien sur de controler la pression de controle mais tu vas me dire que ton WUR est neuf ;) )
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Messagepar arcadion » Lun 18 Juin 2012 à 13:46

Sur la mienne ou le moteur de ralenti merdait, ca aidait pas mal de le débrancher lorsque la tenue du ralenti mettait en branle toute la caisse et que la voiture finissait pas caler.
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