Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

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Messagepar aventure » Lun 19 Mar 2012 à 15:01

Autant le faire c'est 4 visses... :wink:
et tu verras enfin ta VOD :mrgreen:
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Messagepar Knightrider » Lun 19 Mar 2012 à 19:03

Je vais essayer de voir ca avec Ed alors, c'est con il vient juste de m'envoyer ce qu'il avait oublié dans ma commande précédente ( tuyaux d'arrivée d'essence pour l'accumulateur ).

Je viens de faire un tour avec la voiture d'une petite dixaine de km ... ca fait du bien d'être dedans et pas en dessous :lol: .
Par contre mauvaise nouvelle j'ai un tuyau qui gonfle à la sortie de la pompe à eau ... il va bientôt péter visiblement :!:

Image

je vais être bon pour changer toutes les durites par des neuves et cela rapidement, ajouter à cela un réservoir le LDR , des armortisseurs, des ressorts, tous les caoutchoucs secs de la direction ... je suis pas sorti du sable :shock:

Philippe j'aime beaucoup les petites étiquettes sur tes tuyaux :lol:

P.S. Si quelqu'un a un vase d'expension en inox en stock je suis preneur !, pour le doigt d'allumeur j'ai déjà :lol:

Merci à tous pour votre aide

et tu verras enfin ta VOD

C'est quoi ma VOD ( Video On Demand ??? )
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Messagepar Domi » Lun 19 Mar 2012 à 19:11

Knightrider a écrit:C'est quoi ma VOD ( Video On Demand ??? )


Valley Of Death :wink:
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Messagepar Stainless » Lun 19 Mar 2012 à 19:16

oui, vu la gueule de la durite, tu peux toutes les changer si elles sont dans cet etat. et vite !!
donc ouais.... tu peux planifier la depose de l'admission, et changement des durites qui sont dessous (et tous les joints d'admission mentionnés ci dessus)
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Messagepar Knightrider » Lun 19 Mar 2012 à 19:21

Je confirme ... tout est dans cet état :?

Est ce que le kit de joints admission comprennent :

- un jeu de joints cuivre pour les raccords d'injection sur le doseur
- un joint torique pour le tube de ralenti
- éventuellement les 2 joints toriques entre le papillons et le tube en"W" suivant leur état.


Parce que ca coute 18 € alors franchement par rapport au reste ... je me marre :roll:
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Messagepar Stainless » Lun 19 Mar 2012 à 19:49

dans le kit tu as les 2 grands toriques pour les papillons.
pour le tube, tu t'achetes un assortiment de toriques ( qualite auto, qui resiste a l'essence ), c'est du standard.
les rondelles cuivre sont dispo separement , quel que soit le fournisseur.
en theorie, ces joitns d'écrasement sont a usage unique, sinon ca suinte. en pratique on peut les réutiliser, mais c'est pas conseillé ni prudent
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Messagepar philippe19671 » Lun 19 Mar 2012 à 20:13

en pratique on peut meme en oublier une sans que ca suinte, je l'ai remarque quand j'ai demonté mon kjet, yen avait une qui manquait


@knightrider, ouep j'avais mis des penses betes sur les tuyaux, ok, ca fait ptetre con mais jsuis belge, donc par definition mou du bulbe
Dernière édition par philippe19671 le Lun 19 Mar 2012 à 20:19, édité 2 fois.
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Messagepar Stainless » Lun 19 Mar 2012 à 20:15

tu vois que c'est utile, de deposer l'admission :mrgreen:
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Messagepar philippe19671 » Lun 19 Mar 2012 à 20:20

Stainless a écrit:tu vois que c'est utile, de deposer l'admission :mrgreen:


ne t'inquiete pas, je muris ma vengeance :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Stainless » Lun 19 Mar 2012 à 20:23

et voilà, on essaie d'aider, et aucune gratitude :P
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Messagepar aventure » Lun 19 Mar 2012 à 22:15

philippe19671 a écrit:@knightrider, ouep j'avais mis des penses betes sur les tuyaux, ok, ca fait ptetre con mais jsuis belge, donc par definition mou du bulbe


Moi Suisse est fait de même avec Anthony :wink:
Surtout que les pièces arrivent pas le lendemain en général :mrgreen:
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Messagepar MARCUS » Mar 20 Mar 2012 à 07:55

Pas besoin d'être Belge ou même Suisse pour mettre des repères sur les toyos...allez qui ne l'a pas fait ? hummm..? :lol: :lol: :lol:
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Messagepar philippe19671 » Mar 20 Mar 2012 à 11:44

en ce qui concerne ton vase d'expansion en feraille et l'enormité des frais que tu rencontres en ce moment, pourquoi t'obstines tu à ne pas contacter Steeve ?
c'est un gar tres sympa qui a des etageres pleines de pieces delo neuves et d'occasion. Il est en Belgique et est de tres bonne volonté.
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Messagepar Knightrider » Mar 20 Mar 2012 à 13:40

Bah je ne suis pas spécialement obstiné, c'est juste qu'il faudrait que j'ailles jusque la avec la voiture pour qu'il puisse voir en direct l'ampleur des dégâts :? et que pour le moment je ne suis pas sur de pouvoir aller jusqu'a Brugge en un seul morceau et sans flammes ( en plus en plaques O ) .

Je n'ai aucune idée de ce que propose Steve ni à quel prix, jusqu'a présent j'ai eu de bons contacts avec Ed et je dois dire que l'envoi des pièces est très très rapide.

Mon plus gros problème est le manque de temps, je fais donc au plus simple et au plus rapide, effectivement Delorean.eu répond à ces critères.

Je ne savais même pas que Steve faisait de la vente de pièces détachées ... sinon effectivement j'aurais peut être pu prendre contact avec lui. Je comptais vraiment aller jusque la dès que la voiture était un peu plus saine ( et dès que je travaillerai un peu moins ) pour qu'il me donne son avis sur tout ce qui est train avant et arrière, je n'ai ni les compétences ni la place pour intervenir sur ces éléments.

Pour vos repères sur les tuyaux ... je rigolais hein :!: faut pas mal le prendre :lol: Tu parles d'un bordel dans ce moteur, même avec des repères c'est pas toujours simple.

Merci pour votre solicitude à tous
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Messagepar philippe19671 » Mar 20 Mar 2012 à 13:43

jvais jeudi chez steeve, jvais voir si il a pas un vase d'expansion correct
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