Bah je ne suis pas spécialement obstiné, c'est juste qu'il faudrait que j'ailles jusque la avec la voiture pour qu'il puisse voir en direct l'ampleur des dégâts

et que pour le moment je ne suis pas sur de pouvoir aller jusqu'a Brugge en un seul morceau et sans flammes ( en plus en plaques O ) .
Je n'ai aucune idée de ce que propose Steve ni à quel prix, jusqu'a présent j'ai eu de bons contacts avec Ed et je dois dire que l'envoi des pièces est très très rapide.
Mon plus gros problème est le manque de temps, je fais donc au plus simple et au plus rapide, effectivement Delorean.eu répond à ces critères.
Je ne savais même pas que Steve faisait de la vente de pièces détachées ... sinon effectivement j'aurais peut être pu prendre contact avec lui. Je comptais vraiment aller jusque la dès que la voiture était un peu plus saine ( et dès que je travaillerai un peu moins ) pour qu'il me donne son avis sur tout ce qui est train avant et arrière, je n'ai ni les compétences ni la place pour intervenir sur ces éléments.
Pour vos repères sur les tuyaux ... je rigolais hein

faut pas mal le prendre

Tu parles d'un bordel dans ce moteur, même avec des repères c'est pas toujours simple.
Merci pour votre solicitude à tous