Celui qui ne veux pas être emmerdé n’achète pas de vielle voiture.
je pense que ce n'ai pas uniquement lié aux Delorean mais plus à l'age du véhicule et à son entretien.
Les différentes pannes que l'on peux avoir avec nos vielles voitures font aussi partie du charme. mais point trop n'en faut !!
une voiture fiabilisé c'est quand même mieux que de partir en se demandant si on arrivera à destination.
Pour le moment il y a l’euphorie, mais la fiabilisation va se faire au fur et a mesure. comme pour mes autres voitures je compte bien la rendre sûr et le jour venu mettre la clef dans le contact et se dire "on va où ?" sans avoir aucunes craintes.
le voyant s'etant allumé et la jauge racontant un peux n'importe quoi j'ai "fait le plein"
je n'ai mis que dix litres et je me suis dit "la jauge et la lampe deconnent, j'avais encore bcp de jus"
120 km plus tard je tombais en panne seche sur l'autoroute et c'est ainsi que j'ai appris que les delo avaient une facheuse tendance à refouler
J'ai été faire le plein car je pensais que le réservoir était vide, la jauge étant en bas !
au final j'ai du mettre 15 litres ???
et après quelques km j'ai vu la jauge au max, la jauge plutôt lente a monter
"capot plat" signifie plaque nominative ?
et où se trouve la plaque nominative ?
extincteur, gilet jaune, triangle, câble de batterie, sangle de remorquage et petite caisse à outils.
documentation technique et "how-to" (imprimés et mis dans un classeur) paré dans le coffre
par contre je ne trouve pas le schéma récapitulatif des fusibles et relais que l'on peut voir à la page http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?p=74702#74702 je voulais l'imprimer pour le mettre dans la voiture.
ce schema adhesif a eté réalisé par mes soins, a partir d'une image de specialtauto, et édité par david.
j'ai perdu le fichier, mais j'ai peut etre encore quelques versions adhesives dans un coin.
je regarderai