Guillaume - VIN 6497

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Messagepar wakashimazu83 » Mar 17 Jan 2012 à 16:22

Courage! pour ma part, ma titine a preféré que j y aille a sec :wink: aucun gougons n a pété !
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Messagepar fabrice » Dim 22 Jan 2012 à 15:11

Tom a écrit:
ylric a écrit:La graisse au cuivre sur de l'alu il me semble que c'est pas tres indiqué.
...


Exact, d'où le "je crois" dans la phrase, je savais bien que c'était pas de la grasse d'oie ou de canard déjà :P

jojo a écrit:Qui vient m'aider?


Patrice ou Fabrice sont devenus frileux ? Tu ne leur sers peut-être pas assez à boire !!! :roll: Désolé Guillaume, mais si tu veux un coup de mainfaudra que ça attende cet été, sorry :cry:


je serait bien venu guillaume , mais je suis malade malheuresement.
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Messagepar jojo » Mer 21 Mar 2012 à 08:49

bonjour tout le monde!

J'ai changé les joints de mes collecteurs, et du coup J'ai viré la protection amianté qui protégé le demarreur.

je suis donc a la recherche d'une plaque de protection qui protege le demarreur des chaleurs du collecteur. Quelqun en aurait il une de coté?
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Messagepar arcadion » Mer 21 Mar 2012 à 08:55

Demande à Marcus qui avait eu la gentillesse d'en fabriquer une série, il lui en reste surement en stock ;)
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Messagepar jojo » Sam 28 Avr 2012 à 15:09

J'ai mon moteur de vitre droite qui fait des siennes.
En faite depuis un moment, elle marche , Puis elle ne marche plus, puis remarche ...
J'evitais de la faire marcher. Puis hier elle est resté ouverte et pas moyen de la remonter. Donc j'ai regardé de plus pret. ( j'aurais du regarder les howto d'ailleur j'aurai ete plus vite a tout demonter)

J'ai controlé le cablage , j'ai bien du courant dans le bouton...
J'ai donc demonté le porte pour aller voir le moteur.
Je pensé plus a un mauvais contact. Et puis tout avait l'air normal. Et j'ai tapé sur le moteur et c'est reparti.
Donc c'est le moteur.

Est ce que ca vaut le coup que je louvre , que je regarde ce qui ne va pas dedans ou c'est peine perdu? Parce que c'est quand meme l'horreur de tout demonter. J'immagine que ce sont les charbons mais olala ... J'ai tres peur de tout deregler et que je n'ai plus du tout de vitre....
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Messagepar doc.63 » Sam 28 Avr 2012 à 17:24

essaye d'abort de balancer un coup de bombe contact KF :wink:
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Messagepar ohms » Dim 29 Avr 2012 à 09:29

Je dirais que c'est la vis sans fin qui est floqué dans le fourreau !!
essaie de mettre du WD40.
t'es pas obligé de tout changer, souvent un simple démontage et nettoyage du mécanisme suffit à dépanner.
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Messagepar jojo » Dim 29 Avr 2012 à 09:42

Ce n'est pas bloqué car quand je tape le moteur tok il retourne. Je pense demonter l'interieur du moteur. Ca doit etre un peu rouillé dedans
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Messagepar Knightrider » Dim 29 Avr 2012 à 10:37

Je confirme qu'il y a de forte chances que la vis sans fin est très probablement bloquée dans le fourreau, j'ai eu le même problème et j'ai tout démonté pour nettoyer, cela fonctionne maintenant parfaitement aussi rapidement que d'origine.

http://www.delorean.fr/forum/viewtopic. ... &start=375

Certes c'est un peu de boulot mais le résultat est la, je n'ai par contre pas eu besoin de démonter le moteur en lui même, juste dégraisser le pas de vis ...
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Messagepar jojo » Dim 29 Avr 2012 à 13:58

Merci les gars! J'ai mis plein de dw40 on va voir!
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Messagepar ylric » Dim 29 Avr 2012 à 15:10

Si c'est moteur comme tu disais ça n'y changera rien.
Pour la graisse sèche, tu peux faire circuler du white spirit, avec deux verres, tu le verse dans la gaine, tu le récupèré en bas.
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Messagepar Stainless » Dim 29 Avr 2012 à 16:09

jojo a écrit: j'aurais du regarder les howto d'ailleur j'aurai ete plus vite a tout demonter)

sans blague ? :lol: :lol:
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Messagepar jojo » Mar 15 Mai 2012 à 09:58

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Pchoutt ... Alors j'ai compté 21 m² de fils émaillé ou 260 tours ...

Le probleme c'est qu'aucun des magasins d'éléctronique ne veut m'en vendre...

j'ai pensé a commandé ca sur le net mais j'ai peur de me tromper de grosseur de fils ... Help Help
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Messagepar Peabody » Mar 15 Mai 2012 à 10:20

Tu veux refaire le bobinage en fil de cuivre ? Comment te tromper si tu prends correctement le diamètre de ton fil ?
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Messagepar Stainless » Mar 15 Mai 2012 à 10:35

trouves en un d'occase de jaguar, tu te feras moins chier et ca te coutera peut etre meme moins cher :)
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